Chapitre VIII

42 4 0
                                    


Moi: Rahim n'est pas encore là ?

Alycia: non je pensais que c'étais fini entre vous ?

Moi: non bref rend moi un service.

Alycia: je t'écoute.

Moi: pend ton téléphone et appelle le dis lui que j'ai fait une crise et j'ai été hospitalisé urgemment.

Alycia: quoi? Mais ça va pas ?

Moi: fais ce que je te dis si tu veux pas que je te mette à la porte.

Alycia:(soupire) d'accord

Elle prend son téléphone et l'appele

Moi: met sur haut-parleur

Sa sonne une fois 2...3...4...

Rahim:📞 Oui Rahim Robyn a l'appareil

Alycia:📞 bonsoir Rahim c'est moi alycia la colocataire de khadidja

Rahim: oui je peux t'aider ?

Alycia: 📞enfaite je t'appelle parce khadidja ne se sent pas bien, et je sais pas qui appelé.

Rahim:📞 c'est une de ses ruses encore, je suis persuadé qu'elle vas bien sinon c'est elle-même qui m'aurait appelé et je sais aussi qu'elle m'attend khadidja je sais que tu n'as rien

Moi:📞 Rahim si tu ramène pas ta grosse tête, Wallah tu vas m'entendre moi je te dis tchiirrrrrpp.

Puis je suis allée dans la chambre pour faire ma routine, je fini, puis rejoins la cuisine.

Alycia: il dit qu'il arrive

Moi: humm

Alycia: je....

Moi: je veux pas tes commentaires

Alycia: d'accord j'ai rien dit wesh

Nous mangeons en silence, puis je trace directement dans ma chambre, je fais un peu de rangement, pour ne pas dormir, 2h plus tard toujours pas de Rahim, je prend mon téléphone et l'appele.

Rahim: 📞oui

Moi: 📞t'es où là ?

Rahim:📞 peu importe tu veux que je vienne non? Ben j'arrive arrête de m'harceler.....clic

Il m'a raccroché au nez 😱, la chose que je déteste plus que tout dans ce monde, il va me trouver ici sa c'est clair que je vais pas toléré ce manque de respect, je vais me coucher avec tout le seum d'une femme enceinte

J'entends la sonnette de la porte, j'ai bondit comme un footballeur, enfaîte je vous dis en scret, j'avais une petite envie de le voir, tu vois le bail non, j'ai l'impression que je me suis attachée à lui sans m'en rendre compte, et sa me tue de le voir dans les bras d'une autre, je vais peut-être paraître la méchante de cette histoire mais si Rahim Robyn n'est pas à moi, il ne serait pas à elle non plus, il va demander le divorce après la manière dont cette stérile vient de me traiter bon même je dois avouer qu'elle a raison car dans cette histoire c'est moi la chipeuse, la p*te, mais quand-même c'est lui qui vient non.

Je me lève et enlève ma robe de nuit, pour me retrouver en sous-vêtements, je me précipite dans les toilettes, pour faire genre tu vois le délire non, je suis restée scotchée à la porte de la salle de bain, les oreilles collées dessus, je l'entends toquer puis ouvrir la porte, 2 minutes je sors, il était assis sur le lit énervé avec le visage serré bon là il vaut mieux je le laisse dans son univers.

il tourne la tête vers moi et me regarde de tête au pieds, puis replonge ses yeux dans son téléphone.

Moi:(doucement) tu veux manger quelque chose ?

Obsession PassionnelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant