Nous sommes en route pour la troisième échographie, c'est fou comme le temps passe, je suis à 6 mois de grossesse et on aurait dit 3 mois je crois que c'est dû le fait que je sois petite, ma grossesse se remarque par mes hanches et ma poitrine, de fois je me pose des questions si j'ai vraiment un bébé dans mon ventre tellement c'est petit, je me sens si bien.La meilleure, excellente, bonne nouvelle c'est que je me suis mise en couple avec Karim, c'est un amour toujours au petit soin, je ne dirais pas que je suis amoureuse de lui mais je l'aime bien, comme on le dit on peut aimer une personne sans être amoureux c'est le cas, j'ai rencontré sa sœur elle est très sympa.
Rahim, Rahim, Rahim lol, il a soudainement changé, il est agressif, jaloux surtout autoritaire, le plus drole c'est qu'il refuse d'accepter que je sois en couple, il me parle sauf quand c'est nécessaire, il fait des trucs à sa femme devant moi pour me rendre jalouse et il réussit à chaque fois, il ne m'a pas donné mon téléphone du coup je t'ai obligé de m'en procuré un autre.
Nia elle m'énerve cette pippeche tchiirrrrrpp, elle ne respire plus depuis que Rahim ne s'intéresse plus à moi, la meuf elle passe son temps à essayer de me ressembler, j'ai fait des braids et des faux ongles, elle est partie se faire les mêmes, même couleur, elle s'habille exactement comme moi, la meuf oublie qu'elle a 26 ans, elles essaie de ressembler à une fille de 20 ans sérieux elle n'est pas bien.
Bref moi sa me dérange pas hein sa prouve qu'elle m'admire me trouve plus belle et intéressante qu'elle, maintenant j'ai une raison pour changé encore et encore, depuis que j'ai senti ce petit bout chou bouger il y'a 3 jours.
Flash-back
J'étais couché dans mon lit entrain de causer avec mon bébé en texto, il me racontait sa journée tout ça, me disait que je lui manque quand la porte s'ouvre sur un Rahim mine serré.
Moi: tu peux pas toqué avant d'entrer?
Rahim:(me regardant droit dans les yeux) qu'est ce que tu cacherais que je n'ai pas encore vu ?
Moi: mon intimité par exemple
Rahim:( narquans les yeux) ouais c'est ça, bref mes parents veulent que t'ailles passer le week-end là-bas.
Moi: j'ai d'autres projets pour ce week-end désolé.
Rahim: b***sé avec ton soi-disant copain.
Je me lève d'un coup furieuse et lui envoie une gifle.
Moi: je t'interdis de me parler comme ça.
Rahim:(me regardant droit dans les yeux) alors j'ai raison?
Moi: SORS DE MA CHAMBRE MAIN...(tenant mon ventre) aïï
Rahim:(me regardant) qu'est-ce qu'il y a ?
Moi:(émue aux larmes) il a bougé, il vient de me donner un coup.
Rahim:(me regardant) je veux touché.
Je remonte ma robe de nuit, il s'agenouille et pose sa main sur mon ventre, et on aurait dit qu'il a senti son père, il s'est mise à donner coup après coup
Rahim:(émerveillé) oui bonhomme c'est papa
Moi: c'est bon là
Rahim:(se relevant) c'est la chose la plus merveilleuse que j'ai vu de toute ma vie, sentir ma relève bougé, c'est fabuleux.
Moi: oui maintenant dégages
Rahim:(me tirant contre lui) non, tu me manques et je te veux ce soir.