Le lendemainJe me suis réveillé par des cries du petit, je me frotte les yeux, me redresse, porte mes pantoufles, et rejoins le salon à ma grande surprise je trouve Rahim et son fils qui jouent, di-donc il est matinal je m'y attendais pas.
Moi: qu'est-ce que tu fais ici à cette heure Rahim tu devrais pas être au travail là ?
Kalil: pa...pa
Rahim:(me regardant) ça te cause un problème que je vienne voir mon fils?
Moi: j'ai pas dit ça, pourquoi tu m'agresse même tchiirrrrrpp
Rahim:(me regardant) retchirrrpe moi encore tu vas voir
Moi: tu........
Dring.......Dring
Je le foudroie avant d'aller ouvrir superbe matinée, la chance de l'année c'est Karim, il me smack avant d'entrer, je referme la porte derrière nous et récupère les sachets de ses mains, le mec fronce directement les sourcils quand ses yeux se sont posé sur Rahim.
Kalil se précipite vers Karim miskine malheureusement pour lui son père le prend, bon il faut que je me sauve moi, j'ai pas envie d'être témoin d'un meurtre du regard noir.
Rahim:(voix grave) lui c'est MON fils et regarde moi bien aussi.
Le mec il a bien insisté sur le MON, je suis allée dans la cuisine suivie d'un Karim furieux et noir de colère.
Karim:(furieux) t'as passé la nuit avec lui?
Moi: mais non qu'est-ce que tu racontes wesh
Karim: QU'EST-CE QU'IL FOU ICI?
Moi: Karim tu vas pas recommencer hein
Karim: (regard noir) tu sais quoi restes avec lui moi je me casse.
Il sort en donnant un coup au mur, lui aussi c'est sa son pire défaut trop violent et jaloux, j'ai pas envie de gâcher notre voyage je cours derrière lui, et le retient par le bras.
Moi: Karim s'il te plaît tu vas pas t'énerver pour un truc banal, je te jure sur la tête de mon fils qu'il est venu ce matin aller s'il te plaît restes bae, je vais nous faire un bon petit-déjeuner.
Karim: d'accord
Je vois Rahim se lèver avec le petit et se dirige vers la sortie, je suis sûre qu'il manigance un truc.
Moi: où tu l'amènes ? Tu sais que notre voyage c'est aujourd'hui.
Il ne m'a même pas répondu il est parti en claquant la porte, je vais prendre une douche rapide et rejoins la cuisine pour nous faire des crêpes et croissants, nous mangeons dans la bonne humeur, il m'aide à faire la vaisselle avant de partir car Monsieur n'a pas encore fait sa valise.
Je me suis mise à fond dans le ménage, j'ai mis les linges sals dans la machine, je suis allée ranger la chambre de mon bébé, c'est fou comme les choses ont changé dans ma vie, je me drogue plus, je fume plus même si il m'arrive de boire quand-même mais pas bourré, je fais de mon mieux pour être lucide pour mon fils et fait en sorte que Rahim ne l'apprenne pas.Oui je sais que y'en a qui diront mais t'es une mauvaise mère, franchement j'en suis consciente et j'en suis désolé.
J'entends la porte s'ouvrir et laisse apparaître Rahim et son fils de bonne humeur avec plein des sacs.
Moi: vous en avez mis du temps viens mon chéri.
Le mec il ne m'a même pas calculé, il s'est accroché à son père, ben parfait moi qui l'ai porté pendant 9 mois, il m'ignore complètement en présence de son père