Chapitre 1

60 5 5
                                    

  Je suis T/P, j'ai 22 ans et je suis en 2ème année dans une école de danse moderne. Aujourd'hui j'emménage dans mon nouvel appartement avec mes deux meilleures amies: Lee Cho et Choi Eun jung. Lee Cho est ma meilleure amie depuis que je suis venue au monde ! On a toujours étés ensemble: dans la même classe et on était même voisines ! Et maintenant, 10 ans plus tard, on se retrouvent encore dans le même bahut ! Enfin elle est dans la art en face de la section danse où j'étudie. Malgré cela, on peut quand même manger tout les midis toutes les deux avec Choi Eun jung à la cafétéria de l'université. A d'ailleurs Choi Eun Jung et moi, on s'est rencontrées lors du voyage de bienvenue aux nouveaux élèves il y a 2 ans sur l'île de Juju. Elle venait d'emménager à Séoul chez sa tante. Originaire de Busan, elle n'avait jamais vu la capitaine Coréenne. La voyant seule, je suis allée lui parler et on a tout de suite sympathisé ! Depuis, on ne ce quittent plus ! On a même gagner le concours de danse de fin d'année de l'université. Et bien sur, nous avons dansées sur une musique de notre groupe favori: BTS ! C'est l'un des piliers de notre grande amitié !Nous sommes des grandes fans depuis leur début et nous avons comme ''converties'' Lee Cho et depuis que nous sommes devenues amies en parties grâce à nos BANGTAN, on ne ce lâche plus ! Ha la la, j'ai tellement hâtes de savoir à quoi va ressembler notre nouvel appartement ! Je vois déjà du Jimin par ci et du Jimin par là ! A oui, j'ai oubliée de vous dire mais mon bias c'est Jimin. Son véritable nom est Park Jimin est c'est vraiment la personne que j'aime le plus au monde ! Je le trouve tellement beau, cute, drôle et... tout enfaite ! Mon rêve serait d'assister à un de leur concert avec mes amies. De plus de les aimer extrêmement beaucoup,  je les admires tellement ! J'aimerais être aussi talentueuse qu'eux car je chante et je compose mes musiques en plus de danser. Mon deuxième plus grand rêve serait de devenir idole. C'est en partit pour sa que j'emménage avec mes deux meilleures amies, pour avoir la paix loin de mes parents ! Ma mère et mon père ne sont pas contres les idoles et ne croient pas en moi, non au contraire ! Ils sont beaucoup trop gentils et font tout pour m'aider mais leurs efforts me déconcentrent plus que cela peut m'avantager.... Bref aujourd'hui, j'emménage avec mes deux meilleures amies pour commencer une nouvelle vie ! A d'ailleurs, voila le camion de déménagement !


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Dès que je le vois par la fenêtre, je cours prendre deux, trois cartons dans ma chambre et dévale les escaliers  jusqu'au rez de chaussé où je le donne à un des déménageurs. Aussitôt fais, je répétât l'action jusqu'à ce que je descende le dernier carton,essoufflée et transpirante.  Après mon effort intense, je m'assit sur un banc à coté du camion en attendant que les déménageurs finissent d'embarquer tout mes meubles. Alors que j'allais monter dans le véhicule pour partir vers ma nouvelle vie, une petite dame joufflue en tablier et un homme en costume une tasse de café à la main, m'interpellèrent. ''Ma chérie !! ,cria ma mère, Tu  as oubliée le kimchi que je t'es préparé !''. ''Ah merci Maman...'' lui répondit dans un soupir. ''Et tu as aussi oubliée la photo famille !'', hurla mon père. ''Désolé'' Lui dis je en relançant un soupir. Après avoir re-fait mes au revoir, le camion démarrât et se faufila dans la circulation de la ville pour arriver jusqu'à mon nouvel grand appartement. Pour être grand, il était grand ! Cette petite pépite ce situant à coté de nos deux universités ce composait de: 3 grandes chambres, une cuisine ouverte petite mais confortable qui donne sur un grand salon aux couleurs pastel, une grande salle de bains avec une baignoire et une douche, un grenier et pour couronner le tout, une grande véranda balcon et un accès sur le toit de l'immeuble, parfait pour organiser des fêtes entre amis l'été ! Il y a meme un potager ! Et tout sa, pour un prix très confortable. Alors que j'admirais l'immeuble, deux phénomènes me sautèrent sur les épaules, c'était mes deux colocs préférés !!

                                                                               

                                                                                      A SUIVRE !

                                                                                      A SUIVRE !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un décès pour une rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant