Ma vue était troublée à cause des larmes que je versais. Les filles essayaient de me consoler sans succès. Les 7 membres de BTS étaient aussi gênées que moi à la vue des mes larmes. Il fallu au moins 5 minutes pour que je me calme.
Ma respiration était saccadée.
Ayant vue que j'avais arrêtée de pleurer, les garçons s'alignèrent. ''Bangtan ! Bonjour nous sommes BTS !'' Disent-ils en s'inclinant.
Je rougie avant de cacher mon visage avec mes mains. ''Je... Je n'arrive pas à y croire... Comment... Que... Pourquoi ?''
Cho me répondit:''Quand tu t'es évanouie à ton cour de danse, ils étaient là et c'est eux qui t'on emmenés à l'hôpital!''
''Mais pourquoi étiez vous à mon cour de danse ?'' Leur demandais je d'une voix timide.
''C'était nous les danseurs cachés derrière les rideaux !'' Me répondit aussitôt Namjoon.
A ces mots, je me leva complétement affolée. ''Quoi ?! Mais alors vous m'avez vu danser ? Oh non c'est horrible !'' Dis je d'une voix tremblante.
''Ne t'inquiète pas, dit Taehyung avec son grand sourire rectangle, tu nous as épatée ! Tu danses vraiment bien !''
Mon visage devient rouge vif. Eun Jung s'approcha de moi et mis sa main sur ma joue. ''Aie! C'est tellement chaud que l'on pourrait y faire cuire un œuf !'' Dit elle en rigolant.
Cho et les garçons l'accompagnèrent dans un fou rire.
Je me recroquevilla en deux avant de me laisser tomber sur mon lit, honteuse.
''Quand tu t'es évanouie, on a vraiment eu peur !,Continua Hoseok, Surtout Jimin, il s'est tout de suite précipité vers toi !''
Quand j'entendis ces mots, je me redressa d'un coup mais manque de chance, je me cogna la tête sur le mur et sonnée, je tombât de mon lit.
Dès que cela ce produisît, tout le monde rigolas en voyant ma tête dépasser de derrière mon lit.
''Ha ha ha tu as touché une corde sensible Jeon Hoseok !'' Dit Cho.
''Comment sa ?'' Demanda Jin intrigué.
''T/P est complétement folle de Jimin ! Il est l'homme parfait à ses yeux !'' S'empressât de dire Eun Jung.
Jimin gêné, ce retourna. Quand à moi, je me leva et me dirigea vers les filles.
Je leur donnèrent à chacune un coup sur la tête avant de leur dire: ''Eh ! On vous a jamais appris à garder un secret ?!''
''Oh attention T/P, tes joues virent au rouge vif !'' Contrattaqua Eun Jung.
Désemparée et gênée, je me dirigeas vers mon lit et me rassis, la tête entre les genoux.
Les garçons rigolèrent. ''Ha ha ha, elle est trop mignonne !'' S'exclama Jungkook. Les autres hochèrent la tête.
''N'est ce pas Jimin ?'' Insista Yoongi. Dès que son nom fut prononcé, Jimin devient rouge.
''Oui c'est vrai.'' Dit il encore plus gêné.
Oh mon dieu, je vais faire un avc suivie d'une crise cardiaque ! Pensais je.
Il eu un blanc avant que je ne rende compte que j'avais parlé à voix haute. Quand je compris mon erreur, je m'exclamai: ''Oh non ! J'ai parlée à voix haute ! Oh la honte je...''
Avant d'avoir fini ma phrase, je me leva d'un coup avant de me plier au sol en deux, morte de honte.
Les garçons rigolèrent. ''Ha ha, elle est encore plus mignonne !'' S'exclama Hoseok.
''C'est pas de ma faute...'' Murmurais je.
''Ah mais on le sais sa ! On a nous aussi une boulette au sein de notre groupe !'' Dit Jin en lançant un regard moqueur à Namjoon. Celui ci lui répondit en lui tirant la langue.
''Cho, tu peux me passer de l'eau s'il te plait ?'' Lui demandais je .
Elle me tendit un verre plein.
''T/P, Jimin à quelque chose à te dire !'' Dis Taehyung en donnant un petit coup de coude à Jimin.
Celui ci lui lançât un regard hésitant mais Taehyung le poussa vers moi.
''Euh...T/P... Tu voudrait venir boire un vers avec moi ?'' Il me dit sa gêné et détourna le regard.
Il me fallut 3 secondes pour l'information percute mon cerveau. Sur le choque, je cracha l'eau que j'étais entrain de boire. Je m'étouffa avec.
''T/P ça va ?'' Me demanda Eun Jung en me donnant un mouchoir. Je lui répondit oui de la tête avant de tousser dans la mouchoir.
''Ça va ?,demanda Jimin paniqué, Je suis désolé c'était pas dans mes plans de t'étouffer...''
Après avoir soulagé ma gorge, je lui répondit: '' Oui ne t'inquiète pas... Je suis juste un peu sous le choc...''
''Donc c'est oui ?'' Me demanda Jimin en rougissant.
A SUIVRE !
VOUS LISEZ
Un décès pour une rencontre
FanfictionTu es une jeune femme habitant à Séoul avec ses deux meilleures amies. Elles sont toutes les trois fans du groupe de K-pop mondialement connu: BTS. Tu rencontreras l'amour de ta vie lorsqu'un de tes proches ce verra mourir.