''Ah j'ai un de ces mal de dos !'' Mugis Eun Jung avant de s'affaler sur le canapé. Cela faisait plus de deux heures et demi que l'ont déballait des cartons sans relâche et nous étions à bout de force ! Après avoir entendue sa complainte, Cho et moi allons rejoindre Eun Jung sur le sofa en expirant à notre tour un soupir de soulagement. ''Bien jouée les filles !'' Les félicitèrent en leur tendant mon poing. Sans avoir à réfléchir, elles tendirent leurs poing à leur tour et nos doigts s'entrechoquèrent dans un petit bruit sourd. Puis, après plusieurs minutes de repos, Cho ce leva pour proposer de faire du thé. Nous acceptâmes avec joie avant nous lever à notre tour pour mettre la table et sortir notre gâteau de bienvenue du frigo ( cuisiner par les plus grands soin de Eun Jung). Après que Cho ai mis l'eau à bouillir est remplies nos tasses de petits sachets de thé, elle vient nous rejoindre à table pour discuter. ''Vous ne pensez pas qu'il faudrait fixer des règles pour que notre colocation ce passe bien ?'' Suggéra mes pensées. Les deux autres acquiescèrent d'un signe de tête. Aussitôt ai-je reçut leur message, je me leva et alla fouiller dans un sac de ma chambre et en sortit une grande ardoise à craie.''C'est quoi ?'' Questionna Cho. ''Je pense qu'on pourrait l'accrocher à l'entrée et y écrire les règles de notre collocation.'' ''C'est une bonne idée !'',ajouta Eun Jung avec un grand sourire, ''Mais nous allons écrire quoi dessus ?'' ''C'est sa la question'',lui dis d'un ton mystérieux qui leur fit pousser un gloussement,''Que voulez vous instaurer comme règles?'' Les filles fixèrent l'ardoise et la craie posées sur la table et répondirent en cœur: ''Toi tu veux y mettre quoi ?''. Ça se voyait qu'elles n'avait aucunes idées de quoi écrire... ''Je sais pas, peut être une règle qui interdirait tout rendez vous amoureux en semaine ?'' Cho et Eun Jung, assissent cote à cote ne réagirent pas tout de suite à ma proposition mais dès que l'information percuta leurs cerveaux, elles tournèrent leurs tête en même temps et répondirent de la même façon. ''Quoi ?!'' j'avais suggérée cette règle car Cho et Eun Jung étaient en couple depuis plus d'un an chacune et passaient le plus clair de leur temps libre avec leurs copain et annulait donc toutes sorties ou activités ensemble... ''Nan mais T/P t'a pas le droit !'' Répliquèrent elles. ''Comprenez moi les filles, je suis la seule à ne pas avoir de copain et touts les soirs vous me laissaient tomber pour un rencard avec vos amoureux...'' Ajouta en faisant la moue. ''Oh, on est désolé'' Dis Cho en penchant la tête pour voir mon visage .''Oui désolé'' dis Eun Jung en faisant un aygeo. Je releva la tête et leur souriraient. Après une longue discussion,on décida d'inscrire sur l'ardoise: 1°=Pas de rendez vous amoureux la semaine, 2°= Exprimer tout désaccord. Voilà c'est tout ce que l'on à écrit pour le moment.
Cho consulta sa montre où il était inscrit 23h30. Exténuées, on ce dit qu'il fallait mieux aller ce coucher pour être en forme demain. Mais avant que chacune ne ce couche pour rejoindre le pays des rêves, je stoppas les filles en leur disant: ''Les filles! On n'a oubliées quelque chose de très important !'' '' Quoi que ce passe t'il ?'' Répondit en panique Eun Jung. ''Les posters...,percuta Cho, On à oubliées d'accrocher les posters !'' balbutiât elle en se tournant vers moi qui lui répondit d'un oui de la tête. Aussitôt dit, on ce précipita toutes vers les cartons où était peint des cœurs violets et l'on déchirât le scotch qui l'enveloppait. Pendant une trentaine de minutes,on déplias, scotcha et décora la pièce de vie de poster, goodies, etc... Puis, chacune pris le carton où sont nom était inscrit dans un cœur violet et en décorât sa chambre. Pour ma part, je remplie ma bibliothèque de tout leurs goodies, de mon army bomb et de plusieurs autres choses, accrocha sur touts les murs et la porte des posters, posa des peluches des BT21 sur mon lit, cloua une guirlande lumineuse où j'accrochât des photos des membres, décora mon bureau de la même façon et pour finir, scotcha sur mon armoire un grand poster de mon Jimin ! Mon travail achevé, je me jeta dans mon lit, mit mes écouteurs,écouta The Truth Untold et tomba dans un long sommeil paisible, rempli de rêves de mes BTS.
A SUIVRE !!
VOUS LISEZ
Un décès pour une rencontre
FanfictionTu es une jeune femme habitant à Séoul avec ses deux meilleures amies. Elles sont toutes les trois fans du groupe de K-pop mondialement connu: BTS. Tu rencontreras l'amour de ta vie lorsqu'un de tes proches ce verra mourir.