Chapitre 11

23 4 4
                                    

Une sonnerie insupportable vient de me réveiller. C'était mon réveil. Je l'éteignais et me leva en m'étirant et en baillant. Je me dirigeas vers le salon.

A peine ai-je mis un pied dans la pièce, que les filles me sautèrent au coup. ''T/P ! C'est le grand jour aujourd'hui !'' Me dit Cho en trépidant d'excitation.

Je lui répondit en souriant. ''Dit tu vas t'habiller comment ?'' Ajouta Eun Jung. ''Mmm... Je sais pas à vrai dire, j'étais trop occupée à me préparer mentalement'' Riais je. Les filles ne riaient pas et me regardaient d'un air ahuri.

''Comment sa tu n'a rien préparé ?! Ton rendez vous est dans 5 heures !''Me cracha Eun-Jung . ''C'est vrai ! Tu dois bien avoir quelque chose à te mettre dans ton dressing ?'' Demanda Cho en entrant dans ma chambre.

Elle ouvrit ma garde robe  et sortit les vêtements un à un en les examinant avec attention avant de les jeter dans son dos. La scène ce répétât jusqu'à ce qu'il n'y aille plus aucuns vêtements dans l'armoire.

Essoufflé, Cho ce tourna vers moi et me dit:''Habille toi, on va faire du shopping.''

''Mais...''

''Non pas de mais !'' Me dit Eun Jung en me jetant au visage un tee-shirt et une jupe avant d'attendre que je les enfiles.

Après avoir mis les vêtements, elles me tirèrent hors de l'appartement et m'emmenèrent en centre ville.

''Alors, tu veux porter quoi comme vêtements ?'' Me demanda Eun-Jung.

''Bah...Je sais pas...''

''Tu veux bien que je choisisse pour toi ?'' Me proposa Cho.

''Oui bien sûr !'' Lui répondis je.

Je fait toujours confiance à Cho pour ce qui concerne la mode, elle est toujours la mieux habillé de nous trois.

Elle réfléchit quelques minutes avant de nous amener dans un petit magasin indépendant où était exposé des vingtaines de robes toutes plus resplendissantes les unes que les autres.

Eun-Jung et moi, nous étions restées plantées à l'entrée éblouie par touts ces vêtements.

Eun-Jung et moi, nous étions restées plantées à l'entrée éblouie par touts ces vêtements

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Pendant ce temps, Cho tournait en rond dans les halés du magasin en jetant des regards de tout les côtés.

Après plusieurs minutes durant les quelles Eun-Jung et moi nous bavions à la vue des robes et Cho qui inspectait chaque vêtements en les palpant et en les superposant sur ma silhouette, elle appela une vendeuse en lui désignant toutes les robes qu'elle voulait que j'essaie.

Elle en choisi 10.

Je les essayât toutes mais une robe en particulier attirât mon attention.

Un décès pour une rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant