''Donc c'est oui ?'' Me demanda Jimin en rougissant.
''Bah oui ! Bien sur ! Mais c'est tellement soudain... Pourquoi tu veux m'inviter ?'' Demandais je en le regardant dans les yeux.
''A vrai dire , tu lui à vraiment taper dans l'œil !'' Dis Namjoon.
''Oui c'est vrai, depuis qu'il ta vu pour la première fois, il ne parle que de toi !'' Ajouta Jin.
''Mais quand est ce que vous m'avez vu pour la première fois ? Je veux dire appart à mon université...''
''La première fois que l'on ta vu, c'était dimanche soir au restaurant N/R. Tu as joué du piano et tu sais on a reconnus nos musiques ! Tu joue vraiment bien !'' Me dis Yoongi tout sourire.
''Mais alors c'était vous les 7 garçons au fond de la salle ! Je m'étais faite l'idée que c'était peut être vous...''
''Et c'est pas fini, ajouta Hoseok, On vous à revues toutes les trois dans un parc, vous vous disputiez... On est désolé d'ailleurs, on n'a tout entendu... Quand Jimin à remarqué que c'était toi, il nous à fait signe de regarder et c'est là que l'on a tout entendu... Désolé...''
''D'ailleurs T/P il faudra que l'on parle de ce que tu nous a dis à ce moment...'' Me murmura Cho.
''Oh mais ce n'est rien Hoseok ! Sa ne me dérange pas... Et je peut t'appeler Hoseok ou tu préfères Jeon Hoseok ?'' Consolais je Hoseok en lui caressant l'épaule.
''Oui bien sûr ! Tu peux m'appeler Hoseok ! Même Hobi si tu veux !'' Me dit il en me souriant et en me prenant dans les bras. Je lui rendis son étreinte.
Après l'avoir enlacé, je me tourna vers les autres en leurs demandant comment je pouvais les appeler.
''Appelle moi Nam !''Dit Namjoon me passant un bras autour des mes épaules. ''Ok Nam !'' Dis je tout sourire.
''Appelle moi Jin !'' Dis Jin en m'ébouriffant les cheveux. ''Merci Jin !'' Lui dis je en le recoiffant.
''Mmmmm, tu dois m'appeler Hyung'' Dis Yoongi d'un ton froid et renfermé. ''D'accord si tu veux que je t'appelle comme sa, alors faisons comme sa Yoon... euh Hyung !'' Dis je un peut déçus.
Il eu un blanc puis Yoongi commença à rire. '' Quoi ? Quesqu'il y a ? J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ?''
''Bien sûr que non ! Dit il en rigolant. Je rigole ! Tu peux m'appeler Yoongi !''
C'est vrai qu'il a l'ait froid et réservé aux premiers abords mais il vraiment gentil et chaleureux.
''Ha ha, ok Yoongi !'' Luis répondis je.
Je n'eus même pas le temps de me retourner vers lui, que Taehyung me sauta sur les épaules en me disant: ''Tu dois m'appeler Tae Tae !'' Me dit il avec son beau sourire rectangle.Je sauta sur son dos en lui disant: ''Ok sa me va Tae Tae !''
Puis Jungkook m'arracha au dos de Tae pour me pendre dans ses bras. ''Appelle moi Kookie ou Kook !'' Me murmurât t'il en souriant. Je le regarda dans les yeux puis je lui ébouriffa les cheveux. ''D'accord Kook !''
Il me reposa au sol.
Jimin me regardait. ''T/P ?'' Me demanda t'il timidement. ''Oui ?'' Répondis je aussi timidement que lui.
''J'aimerais que tu m'appelles Oppa !'' Balbutia t'il en baissant la tête, gêné.
Je fut d'un premier temps gênée puis après plusieurs secondes de silence, je m'approcha de lui.
''Jimin ? Il releva la tête, Moi aussi je veux t'appeler Oppa !'' Lui répondis je les joues rouges.
A ces mots, Jimin devient aussi rouge que moi et il me pris dans ses bras ce qui m'étonna. Je le pris à mon tour dans mes bras puis l'on ce sépara à contre cœur.
''Ils sont quand même trop mignon !'' Dis Kook pour nous embêter. Jimin ce tourna vers lui.
''Fait gaffe à ce que tu dit le maknae cela peut te couter cher !'' Lui hurla t'il en rigolant et en lui courant après dans la chambre.
'' T/P ! Sauve moi!!'' Dit Kookie en ce cachant derrière moi. Jimin stoppa sa course.
''T'as de la chance... Mais c'est pas sympa d'utiliser T/P comme bouclier !'' Dit Jimin en faisant la moue.
''Je te protégerais Kook !'' Luis dis je en me tournant vers lui. Il me souri soulagé.
''Mais tu as mérité une punition !'' Lui dis je en m'emparant d'un coussin que je viens lui écraser sur l'épaule.
''Tu es sûr de ce que tu viens de faire ?'' Dit il un petit sourire au coin des lèvres. Il attrapa à son tour un cousin et le jeta sur mon visage.
Jimin ce jeta sur Kook en le poussant hors du lit.
''Bataille d'oreillers !'' Criât Jin à tout le monde.
Nous avons passées une bonne vingtaine de minutes à s'affronter à une bataille d'oreillers.
Et voila comment j'ai rencontré mes idols qui sont devenus mes amis.
A SUIVRE !
VOUS LISEZ
Un décès pour une rencontre
FanfictionTu es une jeune femme habitant à Séoul avec ses deux meilleures amies. Elles sont toutes les trois fans du groupe de K-pop mondialement connu: BTS. Tu rencontreras l'amour de ta vie lorsqu'un de tes proches ce verra mourir.