Chapitre 8

20 3 4
                                    

J'ouvris les yeux en cherchant du regard quelque chose que je connaissait mais après plusieurs secondes durant les quelles je regardais dans touts les sens tel un chiot effrayé, je ne reconnue pas ma chambre.

J'étais allongée sur un lit d'hôpital. Sur ma table de chevet ce trouvais un petit bol de riz encore chaud que j'avalai d'une traite.   Une fois rassasié, je me leva avec pêne en m'aidant d'une chaise et c'est là qu'une infirmière entra dans ma chambre.

''Mademoiselle T/N T/P veillez vous rallongez, vous venez de vous réveiller !'' Me dit elle tout sourire. Mais à ce moment là, mes souvenirs reprirent place dans ma mémoire.

''Où est mon père ! Je veux le voir !'' Lui criais je, les larmes coulant le long de mes joues.Je voulu sortir de ma chambre mais l'infirmière me barrât le chemin mais je la poussa.

Je couru à pleine haleine dans les couloirs de l'hôpital avant de m'écrouler au sol, essoufflé. Je pleurais si fort que les gens me regardaient  bizarrement.

Je m'étais mise à genoux , la tête dans les coudes. J'étais abattue. J'avais l'impression que la terre entière c'était révoltée contre moi. Je me sentais si seule, et ce n'était pas une impression, j'étais seule. Seule dans un monde si cruel, si injuste.

Je pleurais, avachie sur le sol depuis plusieurs minutes. Il fallut 3 infirmières pour que je puisses retourner dans ma chambre.

Je passât l'après midi dans ma chambre à pleurer, à refuser toutes visites.

Puis vient le soir, je n'arrivais pas à dormir alors je décidas alors d'allumer mon portable qui était resté éteint jusqu'à maintenant.

Dès qu'il s'alluma, une dizaine de notifications d'appels en absences ce déclenchèrent. Elles étaient toutes de Cho ou de Eun Jung.

Je ne voulais pas les appeler mais je m'inquiétait pour elles.

J'appelais Eun Jung  qui décrocha aussitôt.  ''T/P ?! Tu vas bien ?! Que c'est il passé ?! Tu n'as pas fait de bêtises j'espère !''

Je répondit à chacune de leurs questions en les rassurant sur mon état.

Puis l'on discuta et je m'excusât sur mon comportement de l'autre jour mais elles répondirent que c'était tout à fait normal que je réagisse comme sa face à leurs enfantillages.

Puis l'on discuta et je m'excusât sur mon comportement de l'autre jour mais elles répondirent que c'était tout à fait normal que je réagisse comme sa face à leurs enfantillages

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


''Demain on viendra te voir !'' Dit Cho. ''Oui et on a une surprise ! Quand tu t'es évanouie, c'est...'' Cho stoppa Eun Jung ''Chut ! On à dit que c'était une surprise !'' ''Ah oui c'est vrai'' Dit Eun Jung.

''Les filles! C'est pas sympa ! Dites moi ce qu'il ce passe !'' Dis je intriguée. ''Non on ce tait parce que sinon c'est plus une surprise !''

''Nan ! Mais maintenant que vous m'avez posé la question, donnait moi la réponse !''

''Bon bisous et à demain !'' Dit Cho avant de raccrocher.

''Qu'ont elles encore manigancés ?'' Pensais je à voix basse. 

Rassurez par l'appel des filles, je m'endormis rapidement.

Le lendemain, je me fit réveiller par les filles qui entrèrent dans la chambre. Elles firent leurs apparitions en ce jetant dans mes bras. On pleura toutes les trois comme des idiotes. Après s'être calmées, on discuta une petite heure puis Eun Jung regarda sa montre.

''C'est l'heure !''Dit elle à Cho . Celle ci fait un oui de la tête et me tendit un sac . Je l'ouvris et découvrit une jolie robe, simple mais vraiment mignonne.

Les filles me disent d'aller l'enfiler et c'est ce que je fis de suite. Puis, intriguée, je me dévoila aux filles. Elles me tirèrent sur le lit et me maquillèrent et me coiffèrent. Pendant cela, j'essayais de leurs demander ce quelles faisaient mais elles ne me répondaient pas.

Après avoir fini, elles me dires d'attendre sur le lit.

''Les filles ! Vous allez où ? Non revenez pourquoi vous sortez ?''

Elles ne sortirent pas mais ouvrirent la porte. Mon souffle ce coupa à la vue des sept garçons qui entrèrent dans la pièce. Les yeux grands ouverts, la bouche béante, je n'arrivait pas à croire à ce que je voyais. C'était BTS !

Ils étaient en face de moi ! Je me frotta les yeux, me pinça pour voir si je rêvais. Après plusieurs test ridicules pour me rendre compte qu'il ne s'agissait pas d'un rêve, je poussa un cri et me cacha sous la couette ce qui les firent rires.

''Alors T/P ! Ne fait pas t'a timide ! Sort de là !''  Elle ôta la couverture qui me recouvrait, découvrant que j'étais en pleurs.

Mais bizarrement, je souriais.

                                                                                       A SUIVRE !!

                                                                                       A SUIVRE !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


NDA: Je suis désolée de ne pas avoir sortie ces chapitres plutôt, mais j'étais en manque d'inspiration ^^

Un décès pour une rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant