Le chant des oiseaux matinaux me tirèrent de mon profond sommeil. Quand j'ouvris les yeux, j'étais encire sur le même transat que la veille et je ne m'étonna pas de voir que j'avais fini le paquet de cookies...
Après un petit étirement matinal, je descendis au salon où je trouva les filles entrain de faire du café et de préparer des toasts à la marmelade d'orange. Sans leur adresser le moindre mot, je m'assis à côté de Cho et lui piqua un toast à la marmelade. Je croqua dedans et mâcha tellement lentement qu'on avait dit que je faisais de l'asmr...
Les filles me regardèrent avec tellement d'instance que c'est seulement le sifflement de la cafetière qui leur fit cligner des yeux. Après avoir retiré la cafetière du feux, Eun Jung me tapa amicalement sur l'épaule.
''Ouh ouh, T/P !'' dit elle. ''Quoi?!'' lui répondis-je d'un ton énervé. ''Tu nous en veux pour hier?'' Ajouta Cho en baissant la tête. ''Oui'' Lui répondis-je aussitôt. ''Désolé, on avait oubliées que tu travaillais au resto...'' ''C'est pas sa le problème !'' ''Ah bon ?'' Dit Cho en relevant la tête, une lueur d'espoir dans les yeux. ''C'est que vous m'avais lâchés pour vos copains le premier jour de notre collocation !'' Aussitôt dis, Cho rebaissât la tête, désolée. ''Mais il y avait une raison !''Rétorqua Eun Jung. ''Laquelle ?!'' Lui demandais-je aussitôt, intrigué, une lueur de haine dans les yeux.
Les filles passèrent leurs mains dans leurs dos et en sortir un tube qu'elles pointèrent sur moi et tirèrent une ficelle. Des centaines de confettis volèrent sur et autour de mon visage stupéfait. ''Longue vie à notre collocation !'' Hurlèrent t'elles. Des larmes ne purent s'empêcher de couler le long de mes joues avant que je ne me jette dans leurs bras. je n'y revenait pas ! Elle m'avait organisées une fête surprise ! ''Idiotes !!'' Leur dis je en rigolant.
Plusieurs minutes passèrent durant lesquelles on ne fit que rigoler et sourire.
Puis, Eun Jung ce dirigea vers le frigo et en sortit un gâteaux avec une bougie au centre et elle vient le déposer délicatement sur la table avant de me faire signe de souffler la bougie.
Mais tout un coup, Cho me stoppa dans ma course en me désignant le polaroid qu'elle tenait dans les mains. Je lui répondit par un sourire et Cho pris un selfie de nous trois faisant un cœur devant le gâteaux. Dès que la photo fut prise, je souffla la bougie et Cho repris une photo. Puis, elle alla accrocher les photos à l'aide de petites punaises sur un tableaux en liège dans le salon.
La matinée ce déroula ainsi puis viens l'heure de manger. Eun Jung avait préparée un festin ! Quand je vis touts les plats sur la table, j'en eu l'eau à la bouche. Notre petite cuisinière nous tendît des bols vides que l'on remplies avec de tout les plats présent. Lorsque les récipient furent plein, on allât s'assoir sur le canapé et alluma la télévision en choisissant un des nombreux épisodes de Run!BTS. L'épisode était tellement drôle que j'ai souvent manquée de m'étouffer avec des ramens. A la fin de l'épisode, nous avions tellement rigolez que nous avions les larmes aux yeux.
Cho rassembla les bols et les déposât dans l'évier. '' Les filles?,Questionnais-je,Qui va faire la vaisselle ?''. Un silence s'imposa dans la pièce. Puis on se regarda toutes en hochant la tête. ''Cham cham cham'' Ajouta Eun Jung. Durant le premier round, Eun jung gagna. Je remportât le second et Cho perdit le dernier round.
En constatant qu'elle avait perdue, Cho fit une tête hilarante qui nous fit éclater de rire ! ''Pff, j'ai encore perdue...'' Se plaignit elle. ''Je sais pourquoi Suga est ton bias ! Vous êtes tout les deux aussi mauvais à ce jeux !'' S'exclama Eun Jung dans un fou rire. ''Toi c'est pas mieux avec ton Namjoon ! Vous cassez n'importe quel objet sur votre passage !'' Rétorqua Cho, agacée.
''Bon c'est pas tout mais aller vous préparer, cet après midi c'est shopping !'' S'exclama Eun Jung. Cho et moi sautèrent de joie à ses mots.
A SUIVRE !!!
VOUS LISEZ
Un décès pour une rencontre
FanfictionTu es une jeune femme habitant à Séoul avec ses deux meilleures amies. Elles sont toutes les trois fans du groupe de K-pop mondialement connu: BTS. Tu rencontreras l'amour de ta vie lorsqu'un de tes proches ce verra mourir.