[Chap 1] First Step

5.6K 150 231
                                    

-Reader Pov-

αииє́є 845 գυєℓգυє мοιѕ αρяєѕ ℓα ϲнυτє ∂υ мυя ∂є мαяια

Une fois arrivée à la capital, je fit mon rapport au chef Erwin en entrant dans son bureau je vis 3 nouvelle tête de dos.
Lorsque je rentra dans la pièce le silence étais de marbre et Erwin me demanda d'avancer ce que je fit.
Pendant que je m'avançais je lâchait un regard rapide à nos 3 nouvelles recrues.

-Comment se fait t-il que des nouvelles recrues soit la il leur reste encore 3 mois d'entraînement avec Keith.

Je demandait au Major.

-Ce sont 3 cas spéciale...Je t'expliquerai plus tard. Tu peux allez t'entrainer on a une expedition Extra-Muros demain.

-Pourquoi n'ai je pas étais prévenue Erwin ?

-Je suppose que Hange ne t'a pas prévenu...?

-Exact...bien je te laisse avec les nouvelles recrues, ne leur fait pas trop peur se sont encore des enfants.

-Tch.. on ressemble à des enfants pour toi ?

Me dit un petit bonhomme.

-Oh ne vous méprenez pas, mais pour moi vous êtes encore des enfants. Puisque je suppose que vous n'avez jamais affronter des titans... Ai-je tort ?

-Tss..

-Faite attention les nouveaux, ça sera votre première expédition alors les chances de mortalité sont haute, si vous survivez alors cela confirmera mes dires...Vous êtes de vaillant soldat prêt à sacrifier leur cœurs pour la survie de l'humanité.
Désolé Erwin...Il s'emble que j'ai volé ton speech ?

Je souri légèrement au nouvelle recrues puis sortie du bureau d'Erwin.

-ℓє ѕοιя ∂є ℓα 23 є̀мє єϰρє́∂ιτιοи єϰτяα-мυяοѕ-

-Pardon ? Il à essayer de faire quoi ?

Je demandait encore une fois à Erwin.

-Je ne vais pas le répéter, et puis il n'avait pas vraiment le choix si il voulait sortir sans devoir payer la taxe.

-Et à quoi nous a servis cette expédition ?! À part perdre encore plus d'Homme ? Putain Erwin ! Ne croit pas que leurs vies sont inutiles, ils ont des sentiment, des histoires une famille, ils sont vivants, et ne mérite pas de mourir. Tu sais très bien que si tu me demanderais de mourir, je ne voudrais pas. Si tout le monde donne son cœur à la fin il ne restera plus personne.
Alors pour l'amour du ciel si le but d'une expédition n'ai pas si importante...Attend jusqu'à avoir un maximum de but à atteindre pour sortir.

-Je le sais bien qu'ils ont une vie !

-Alors agis en tant que t'elle ! Car de ce que tu ressort de ta personne... Je ne vois aucune once d'humanité.

Je sortie du bureau et me dirigea sur le toit et j'aperçus 1 des trois nouveau.

-Livaï c'est bien ça ?

Je m'installe à quelque mètre près de lui.

-Ouais...

-Bien Livaï...Je m'excuse à la place de mon Chef d'escouade, si tu as envie de le tuer alors je t'en prie fait toi plaisir sur moi.

-Tss quelle genre de gamine protège autant son supérieur ?

-C'est pas mon Sup-... je ne suis pas une enfant ! suis plus âgée que toi d'ailleurs..

-T'a quelle âge morveuse ?

-Je suis pas *soupire* 20 ans...
(Bah fallait que sa soit légal les enfants)

ƭωσ ραƭɦร ɱεεƭ σɳε ωαყ [Livaï x Reader] |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant