[Chap 5] ʟᴇ ᴅɪsᴛʀɪɴᴄᴛ ᴅᴇ sᴛᴏʜᴇss ᴘᴛ.2

2.1K 92 163
                                    

Un des Titans tendit sa main mais je lui coupa. Je sentis ma vue s'affaiblir, et me morda la langue pour y voir plus claire.
Une fois les Titans tués, je m'agripa au cheval de Livaï avant de me laisser tomber dans les pomme.

-Livaï Pov-

-Caporal-chef Livaï !

Je me tourna vers le soldat et vis T/P sur le point de tomber, je la pris et la posa devant moi et toucha son front.

"Elle a de la fièvre, et je ne peux pas laisser les soldats seul, fait chier !"

-Avancer plus vite ! Toi fout le corps de ton amis dedans et fait passer se message à Erwin "J'ai besoin d'un caporal sur les troupe arrière car T/P est fiévreuse je dois donc allez sur les ligne avant à côté de lui" et bouge toi !

-Oui caporal-chef !

Il accéléra, et quelque minute plus tard il avait disparu de ma vue, je remis T/P en place, et mis mon bras autour de sa taille.

"Elle a des côtes fracturée et elle arrive à parler marcher ou se battre sans montrée une once de douleur, elle est supérieur à un monstre, c'est une vrai divinité"

Quelque minute plus tard le soldat revenue, et je fonca vers Erwin en essayant de la garder la plus immobile possible.

-Caporal Livaï !

Je regarda Mikasa qui se tenais à côté d'Eren.

-Qu'est qui c'est passé ?

-J'ai pas le temps de bavarder..

J'accélèra de nouveau et vue Erwin quelque mètres plus loin.
Une fois arriver à sa hauteur j'appellais celui-ci.

-Erwin !

Il se tourna vers moi et sa pupille se dilata a vue d'oeil.

-Tss...

-Qu'est qui lui ai arrivé ?

-La gamine a voulu se la jouer super héros et a décidée de tuer une horde de Titans à elle seule après avoir finis elle c'est assise derrière moi et elle c'est évanouie, le probleme c'est que la morveuse a aussi des côtes cassé et de la fièvre.

-Tu peux foncer seule à karanes ! Hange ! Mike ! Je vous envoie avec Livaï.

-Reader Pov-

Je m'eveillais peux à peux de mon sommeil de plomb. Une fois tout mes sens retrouvée je me leva d'un coup, mais un douleur au niveau de ma poitrine m'allongea immediatement.

-Oï gamine ! Reste allongé.

J'ouvra peux à peux les yeux et mit ma main devant ceux ci.
Mes oreille commençais à siffler et je secoua ma tête avant d'ouvrir les yeux.

-Li..livaï..~

-Ouais..

Je le vue adosser au mur près de la porte.

-Qu'est qu'il sait passé ?
Le bataillon d'exploration ?! On à eu d'autre perte ?
Eren va bien le Titan feminin et..et Erwin ou est t'il ?!

-Oï ! oï ! oï ! Calme toi.

Il s'asseya sur mon lit.

-Livaï..

-Hm ?

-Désolée.. J'ai agis de manière négligente..

-Tss..

Je ferma doucement les yeux et mis ma main sur ma tête.
Puis je sentis une main prendre la mienne.

ƭωσ ραƭɦร ɱεεƭ σɳε ωαყ [Livaï x Reader] |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant