[Chap 7] Eʀᴡɪɴ Sᴍɪᴛʜ

2K 93 58
                                    

-Oï Erwin !

Il se retourna face à moi.

-Elle est qui la gamine pour toi..

-Va savoir...

-Tss..j'ai pas le temps pour t'es devinettes repond !

-Je l'ai déjà, fait rappelle toi.

-Flashback Livaï Pov-

-Dit Erwin ?

-Hm ?

-La gamine..

-Qui T/P ?

-Ouais... elle est qui pour toi ?

-Je ne peux pas vraiment en dire beaucoup.. on a fait un promesse, mais elle est quelqu'un qui est chère à mes yeux, elle est tout se qui me reste.. c'est pour cela que je la sûr-protège.

-Je vois, Si elle ne m'aurait pas dit qu'elle ne voulais aucune relation amoureuse.. J'aurais pensée que vous était en couple et je t'aurais lancé une regard de dégoût.

Il rigola face à ma blague, puis continua son travaille tandis que je siroter mon thé.

-Fin du Flasshback-

-Tu veux dire ça ?

Il hocha de la tête avant de partir.

"Ils seraient frère et soeur ? Mais T/P ma dit que elle était fille unique... elle aurait pu mentir mais leur différence physique et mental.. plus leur âge ne ment pas.. alors des cousins, des cousin éloigné ? Ou alors T/P est la nièce de Erwin ? Sa serait possible, ou alors ils sont amies de longue date, mais leur différence d'âge est énorme, et Erwin n'est pas du genre à me protéger même si on est proche."

-Livaiiii !!!~

Hange me frappa la tête, et je la regarda.

-Quoi ?!

-Va chercher T/P, elle risque de fugué si on la fait pas sortir d'ici.

-Tss j'y vais..

Je me mit en chemin vers l'hôpital, est une fois la bas j'ouvris la porte de sa chambre.

-Oï ! Petite ramè...

Elle me regarda alors que son tee-shirt était à moitié enlevé, elle le redescendit d'un coup et me balanca un coussin en pleins visage.

-Yaaaaah pervers !!! Livaï tu es un pervers !!

-C'est pas comme si je t'avais jamais vue en soutif..

-PEVERS QUAND MÊME !!

-Tss..qu'est que tu allais faire ?

-Changer mes bandages j'ai trop forcer sur ma plaie donc elle se sont réouvert, et je pisse le sang.

-Une fois que tu sera soigné, je casserais chacun de t'es os un par un ramène toi ici !

-Pervers... qu'est que tu va faire..

-A ton avis gamine.. je vais refermer la plaie. Qui est vraiment le pervers dans cette pièce ?

Elle soupira, et enleva son tee-shirt puis s'asseya sur la chaise.

-Si Connie voyait ca il serait jaloux.

Je lui dit en enlevant sont bandage.

-Parce que il ne peux pas me voir presque torse nue ?

-Non parce que tu as plus d'abdos que lui.

-Anw~~~arrête de me dire ça tu me gêne !~

Elle tapa ironiquement mon épaule, et j'enfonca l'aiguille sous sa peau, se qui la fit arrêté tout geste.

ƭωσ ραƭɦร ɱεεƭ σɳε ωαყ [Livaï x Reader] |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant