Je balanca Livaï le plus loin que je pouvais et sauta dans les airs, puis me mis en boule. Le souffle de l'explosion me projeta encore plus loin et brûla le reste de la peau que j'avais exposée.
"J'ai eu une belle vie... attend moi Erwin j'arrive."
Je m'evailla face à une étendue de sable, au loin s'étendait un ciel bleu nuit avec des aurores boréales, qui se rejoignaient à un point fixe.
-C'est ça le paradis ? Alors pourquoi je suis seule ? Pourquoi je ne vois pas Erwin et les autres..
J'essaya de me lever mais vis une blessure au niveau de mon ventre.
-Non c'est pas le paradis... c'est la ou sont créées les titans, et la ou tout les chemins se croissent c'est là ou était Ymir quand elle est redevenue humaine.. mais alors ça veux dire que je suis un titan ?!
Pourtant je ne régénére pas aussi vite qu'Eren et quand j'ai voulu venger les miens je ne suis pas transformer... non c'est ma famille mais alors...pourquoi Erwin est mort ?Une jeune fille apparue un sceau d'eau à la main.
-Hey tu sais où on est ? C'est quoi ton prénom ?
Mais elle resta muette.
J'ai l'impression que sa fait des année que je suis la..Elle se mit à genoux et prit le sable au moment ou elle me toucha, un coup de jus se produit en moi et je vue des souvenirs défilé...ceux de Ymir la fondatrice.
-Tu es Ymir..celle qui a eu le titan originel n'est ce pas ?
Elle se contenta de hocher la tête tandis qu'elle me soigna.
-Dit tu n'a pas vue Erwin Smith.
Elle hocha négativement de la tête, je m'alongea et mit mon bras au niveau des yeux.
"Pourquoi je suis celle qui a eu recours à ça, Erwin aurais du vivre pas moi... il ne me reste que 1 ans alors pourquoi Ymir fait ca"
-Ymir il me reste 1 ans à vivre ne t'epuisse pas pour moi..personne ne te demande de faire ça on est seule ici.
Elle hocha négativement de la tête et je ferma les yeux et à ce moment precis, je sentie le vent frais me taper sur mon visage... non c'est de l'eau..
J'ouvra les yeux et sortie de l'eau en crachant se que j'avais pu avaler.
-Hange...
-T/p tu pleure.
Je mit ma main sur ma tête.
-J'ai l'impression d'avoir fait un très long rêve..
-Tu parle comme Eren la.
-Sûrment..
Je re-ouvra les yeux et vue Livaï, mon soufle se coupa et je lacha des haltements.
Hange me lanca un regard et je compris.
-C'est de ma faute..
Je laissa mes larmes coulée en attendnat quelle soit encore la.
-Comment sa T/P ?
Me demanda Floch.
-J'avais un mauvais pressentiment alors j'ai sauté en dehors de la charette, mais j'ai laisser Livaï seule il c'est pris l'explosion en plein fouet, c'est de ma faute si il est mort..
-Un titan !!
Alors qu'ils était concentrer sur le titan Hange et moi nous nous echappons.
Plus tard Hange se chargea d'exécuter les soldats tandis que je rester au chevet de Livaï.
VOUS LISEZ
ƭωσ ραƭɦร ɱεεƭ σɳε ωαყ [Livaï x Reader] |Terminé|
FanficT/P est une soldate du bataillon d'exploration depuis 10 ans (depuis 840) Sa famille vie dans l'enceinte du mur rose au districts de stohess Elle rencontre Livaï lors de la première expédition Extra-Muros de celui-ci Mais ils se rapprocherons les jo...