[Chap 6] ʟᴇ ᴅɪsᴛʀɪɴᴄᴛ ᴅᴇ sᴛᴏʜᴇss ᴘᴛ.3

2K 88 89
                                    

Avant même que je puisse dire le moindre mot tout mes sens se referment, et mes yeux se ferma, pour la 2 ème fois je sombra encore dans le noir.

-Livaï Pov-

-Qu'es qu'il y'a ?

Je lui demanda la voyant s'affaiblir rapidement.

-Je..

Sa main tomba et mes yeux s'écarquilla.

-Oï ! Gamine ! Sale morveuse réveille toi, tes 32 heures de repos ton pas suffit ?!

Le silence était roi dans la pièce, je posa donc une 2ème fois mon oreille sur son coeur.

"Il bat...il bat normalement"

-Tss.. Tu va continuer de me faire des frayeur ?

Je laissa ma tête au niveau de sa poitrine tout gardant mon oreille sur son coeur, et compta les battement de son coeur par minute.

-Idiote tu essaye toujours de faire tout par toi même, et de te pousser jusqu'au limite de ton corps.
Je refuses de croire que tu es humaine.

Je retira ma tête et dégagea les cheveux qui étais collé à son front du à sa fièvre.

"Même ses cheveux c/c sont d'une beauté divine, est pourtant elle est toujours rester célibataire..elle ne veux aucune relation amoureuse n'ont plus, car elle est destiné a mourir à l'entendre parler on diriat Eren.. pas étonnent qu'il s'entend bien."

-Flashback Livaï Pov-

-Tu n'a jamais eu de relations amoureuse, jamais étais en couple, rien ?

-Non je pense qu'une fille plus vierge que moi n'existe pas, mais ça ne me déplaît pas.

Elle s'allongea dans l'herbe, ses cheveux c/c s'étalant sur le sol vert, elle était en parfaite harmonie avec la lune, et la nature.

-Pourquoi ?

-Je suis destinée à mourir, sa coule dans nos veines... et toi tu as déjà étais en couple ?

Elle me regarda la lune reflechisant sur ses magnifique yeux c/y et éclaircissant son visage, tandis qu'elle me lança le plus beau sourire que je n'ai jamais vue.
Je me tenue le ventre, et elle se rapporcha de moi.

-Tu va bien ?

-Oui j'ai du mal digéré le repas, et pour répondre à ta question...non je ne pense pas à ça.
J'ai vécu ma vie dans les bas-fond, ont a pas le temps de penser à ça.

-Je vois... quand on rentera je te ferais un thé comme tu les aimes !

Elle se roula dans l'herbe, puis s'arrêta avant de tendre le bras vers la lune.

-La lune... elle est étrangement très jolie se soir.. tu ne trouve pas ?

-Ouais... sûrment..

Elle me souria encore une fois, et je me releva.

-On y va ?

-Fin du Flashback-

-Qu'est que tu voulais dire par ça coule dans nos veines...Tss peux importe je t'interdit de mourir en première..

-Caporal-Chef !

-Huh ?

-Le plan pour attrapé le titan feminin va commencer !

Je me leva avant de jeter un dernier coup d'oeil à T/P.

-Reader Pov-

Je me réveilla en sursaut suite un énorme bruit, et coura à ma fenêtre.. le titan feminin était devant moi..
J'enfila mes affaire, et sortie pars la fenêtre rejoindre le bataillon.

ƭωσ ραƭɦร ɱεεƭ σɳε ωαყ [Livaï x Reader] |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant