B-E = Bad ending
-Non, il est trop douloureux à porter si on à le même sang que moi... je dirait qu'on ne vie pas vraiment.
-C'est triste..
-Oui assez allez y n'oublie pas de laissé la bouteille sur ton oeil.
-Oui madame.
Une fois que Gaby et Falco partirent, je pris une grande respiration et mit ma tête dans l'eau froide.
"Je dois continuer... encore un peux... juste un peux"
Je sorta ma tête en dehors de l'eau, et la secoua pour enlever les goutes qui perler sur mon visage.
"Qu'est je suis censé faire...je suis si triste..."
-T/P ?!
Je me retourna et vue Armin.
-Oh...pourquoi tu pleure.
-H-Hein...?
-Tu pleure tu n'arrête pas de pleurer, tu es sur que ça va ?
-O..oh hm oui merci !
Je passa mon bras sur mon visage, et me releva.
-Je vais allez dormir tout le monde, je ne me sens pas vraiment bien.
Je regarda Armin, qui me regarda en retour puis partie me coucher.
-Livaï Pdv-
-Livaï...Livaï !
Je m'éveilla et vue Hange.
-Quoi ?
-T/P, je pense que elle ne va pas bien..
-Comment-ca ?
-Hier Armin la vue en train de pleurer, et aujourd'hui elle est fièvreuse et elle ne peux même pas se lever, même si elle denie tout.
-Je ne peux rien faire dans l'état que je suis.
-Essaye au moins de lui parler..
Une fois la mioche réveillé, je prit son poignet et l'emmenais à l'écart des autres.
-Livaï t'es bandages...
-Ça a assez cicatriser, ne t'en fait pas.
-Tant mieux alors..
-N'y va pas.
-De quoi ?
-Ne va pas au grand terrasement, reste avec moi...s'il te plait
-Je ne peux pas il y'a trop de vie en jeu, et je suis encore plus forte que toi, je ne peux pas laisser l'humanité sans toi ni moi.
-Tu n'est pas forte T/P..
-Qu..quoi ?!..
-Tu as certe plus de force physique que moi, mais tu n'est pas forte.
-Je sais se que je suis ! Et je sais que je suis forte.
-Donc tu pourrais creuver pour moi ?
-J..je..
Je vis sa pupille devenir toute petite, et ses yeux se gorgée de larmes.
Je la prit dans mes bras et l'embrassa en caressant doucement ses cheveux, et ses joues remplit de larmes.-Désolée T/P..
"J'ai merder"
-Reader Pdv-
Une fois après avoir pris le contrôle des pro-jäger et du port, on utilisa les avions et bateaux pour se dirger vers Eren.
"La fin est proche.."
On mit l'avion en lieu sûr alors qu'il survolait les airs, et commença la bataille, des millions non des milliard de titan a exterminé et le nombre de cadavre de civils beaucoup trop nombreux.
"Je n'en peux plus je n'y arrive plus"
Je vis Mikasa et Armin essayant de résonner Eren en vain, alors on se ressona à le tué.
-Je pense qu'Eren voulait être tué pour que les Marh et les Eldien fasse la paix.
-Tu pense que il aurait fait ça ?
Me demanda Hange.-Sûrement c'est pour ça que il à tabasser Armin et blessée Mikasa, pour que lorsqu'il devront le tuer ils n'est pas de remords.
"S'il vous plaît faite arrêter la machine maintenant."
Tandis que on continua à tué des Titans, je vis un soldat Marh me visant.
-T/P bouge !
Je regarda une derniere fois Livaï, mes yeux remplis de larmes.
-Désolé...
-Livaï Pdv-
-T/P bouge !
-Désolé...
Je la vis se faire abattre froidement devant mes yeux, tandis que son corps chuté dans le vide, Mikasa la repris avant qu'elle ne heurte le sol.
-Elle respire encore !
-Elle ne survivra pas...
Dit hange.-Qu'est que tu raconte ?
Je prit Hange par le col.
-Elle a était tiré en plein coeur, même avec la technologie de Marh impossible quelle survive..
-S'il te plait T/P...
Je prit ses mains qui était déjà froide, tandis qu'elle se vidait de son sang, elle re-ouvra peux à peux les yeux.
-Je suis tellement désolé...
Elle chuchotais-Chut..~ ne parle pas ça va allez tient le coup.. on va te sauver.
-Livaï..je suis..tellement désolé..
Son visage était remplie de larmes, et ses yeux était devenue invisible à cause de ceux-ci.
-S'il te plait... vie une vie heureuse...et rejoins moi quand tu sera plus vieux.. d'accord ?
-S'il te plait arrête..tu va vivre...tu ne peux pas mourir..
Je commença à pleurer peux à peux.
-Livaï..je suis tellement désolé.....je t'aime..
Et elle referma les yeux, tandis que je pleurais comme je ne l'avais jamais fait avant.
"Je ne pourrais jamais te pardonner"
-4 ans plus tard-
-Livaï..!
-Quoi hange
-On à trouvé des info sur T/P, et un vieux cahier d'Erwin sur elle ils sont dans sa chambre.
Je me leva d'un coup et fonca dans la chambre de T/P, en bousculant des soldats au passage.
J'entra dans sa chambre puis referma sa porte.-Ça fait 4 ans..mais son odeur est toujours présente..
Je me dirigea vers son bureau, et m'assit sur sa chaise avant d'ouvrir son journal.
To be continued...
VOUS LISEZ
ƭωσ ραƭɦร ɱεεƭ σɳε ωαყ [Livaï x Reader] |Terminé|
FanficT/P est une soldate du bataillon d'exploration depuis 10 ans (depuis 840) Sa famille vie dans l'enceinte du mur rose au districts de stohess Elle rencontre Livaï lors de la première expédition Extra-Muros de celui-ci Mais ils se rapprocherons les jo...