Le Carnet d'Erwin

504 26 8
                                    

Je revenais dans mon bureau, et mit de côté le cahier d'Erwin.

-Elle n'a pas laisser un dernier mots rien..c'est bizzare venant d'elle.

Je me leva et étant sur le point d'ouvrir la porte quand Hange fonca dans celle-ci, et je me receptionna à la première chose trouvé. 

-Livaiiiii !!

-Ta faillie me faire tomber bouffone !

-Regarde se que j'ai dénicher dans le bureau d'Erwin, mais ce n'est pas à Erwin..

-C'est une technologie de Marh ?

-Ouiii !~ T/P avait parler avec Yelena un jour et elle était très intéressée par la petite cassette qui permet de garder un son encré et de le rejouer, du coup je me suis demander ou était passe ce petit joujou, puis je suis allez fouillé dans le bureau d'Erwin. Tu te rapelle la clef que elle avait trouver dans le collier d'Erwin ?

-Ouais..?

-C'était la clef d'un tiroir du bureau d'Erwin, et j'ai trouve sa !!!~

-Et donc ta écouter ?

-Bien sur que non ! je t'attendais~

Je soupira et m'asseya sur ma chaise tandis que Hange s'asseya sur mon bureau, en possa son jouet sur celui-ci.

-À ton avis on va entendre quoi ?

-J'en sais rien ! Dépêche toi c'est tout..

Elle appuya sur play, et on entendis des sons de piano.

-Augmente le son..

Elle augmenta et je rapporcha mon oreille de la petite boite d'enregistrement.

-Y'a du chant, et j'entend du piano.

-Ooh attend !

Elle prit le carnet d'Erwin, et tourna les pages.

-LA ! REGARDE !

-Tss..

Je pris le carnet et commenca à lire.

"Depuis sont plus jeune âge T/P a était éduquer de sorte à que son éveil puisse se produire, mais aussi de la sorte à quelle soit une jeune femme pleins de talents, elle était la meilleur dans sa classe, elle joue du violon, du piano, elle chante et danse.
Elle est traité comme si c'était une princesse, voir une poupée.
Mais elle est aussi entrainer au corps à corps, ou à comment manier une arme ou s'auto défendre, j'était toujours avec elle depuis sont plus jeune âge, et le seule moment on je voyait c'est yeux brûler de passion, c'est quand elle devait se battre ou alors faire de la musique, la plus part du temps elle était aussi vide qu'une poupée. D'après son psycologue son traitement durant son enfance à aidée à ses problemes de santé mental.
Son père de son vivant était systématiquement avec elle pour être sur qu'elle reste sur le bon chemin et qu'elle reste ce quelle doit censé être.
Je l'ai plusieurs fois vue, et plus les années passé, plus elle devenait silencieuse et distante envers tout le monde, malgré le traitement que son père lui a infligé, elle était inconsolable durant plusieurs mois,
Et elle a continué à agir t'elle la poupée de son geniteur, malgré son absence, elle avait arrêter les cours de corps à corps à cause du sang sur les main qu'elle avait car elle était traumatiser d'avoir ôter la vie de quelqu'un.
À ses 12 ans, je lui est proposé de rejoindre l'armée ne pouvant plus la voir de la sorte, mais je pense n'avoir fait qu'empirer sont état."

Je ferma le carnet et soupira.

-Pauvre gamine, elle était élevée comme les gens de haut grades.

-À vrai dire j'ai fait des recherche sur elle, et sont père était de la génération de sa famille qui était des bourges, tandis que celui d'Erwin était du milieu ni trop pauvre ni trop riche.

ƭωσ ραƭɦร ɱεεƭ σɳε ωαყ [Livaï x Reader] |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant