[Chap 11] 1 ㄚ乇卂尺

1.5K 56 86
                                    

J'avais beau me dire mille raison de le repoussée..mon corps était bloquer. puis il parvenue à ouvrir ma bouche et y fourré sa langue dedans, et je ferma doucement les yeux avant de me laisser prendre à sa danse.

"J'ai perdu, Erwin."

Lorsque je repondis au baiser je pus entendre un léger soupire de satisfaction sortir de Livaï, il continua de caresser mes cheveux et quelque minutes plus tard nous arrêtons tout les deux à bout de souffle.

-J'ai perdu..~

Je souria légerment en baissant la tête.

-Comment-ca ?

Je releva la tête, et je regarda Livaï dans les yeux.

-Un pari risqué avec Erwin, je suis tombé amoureuse.

Je lacha un petit sourire gêner, mes joues prenant un teint rosé et Livaï m'enlaca.

-Dans se cas moi aussi j'ai perdu.

Je re-ouvris les yeux et tout semblait plus claires, les couleurs ressortait plus voyante dans ma retine, comme si toute ma vie je n'avais vue que en noir et blanc.

-Encore une fois..

Il me prit pars la taille, et m'embrassa à nouveau.

"Coup ta respiration, maintenant."

-Encore une fois.

Livaï rigola légèrement, et m'embrassa plusieurs fois d'affilée.
Puis passa son doigt sous mes yeux.

-T'es yeux semble plus claires, et moins effrayé maintenant.

Je souria doucement et me colla à lui.

"Encore une fois, je veux vivre ca..Encore une fois."

Il me prit dans ses bras, et se releva avant de s'envoler en haut du mur, et me déposer en haut.

-Il y a quelque chose ou quelqu'un la bas d'après Eren, et si on les tues on sera enfin libre...

-D'après se qu'il dit oui..

-Alors couront vers la liberté..

Je coura avant de sauter dans le vide et m'envoler.

-4 years later-

1 ans, 1 année il me reste 1 année.
Tellement de chose se sont passé en seulement 4 ans que sa ma déboussolée. Mais je n'était plus seule,
Eren voulait rendre la liberté au peuple Eldia avec son frere Zeke.
Tandis que Livaï et moi étions depuis 1 mois dans la forêt pour empêcher qu'Eren et Zeke puisse se parler puisqu'on suspectée Eren d'avoir était manipulé pars celui-ci.

-Interresant ce bouquin ?

-Plutôt, même si c'est la septième fois que je le lis.

-Notre conversation n'a pas trop perturber ta concentrations au moins ?

-J'avoue qu'au bout de sept fois, j'ai tendance à décrocher facilement, à ce propos il te reste pas un peux de vin

-Tu es vraiment un alcoolique toi...

Je placa entre leur conversations, et les 2 me regarda.

-Quoi ?!

-Tu dit ça mais tu en a bue.

-Pas autant que toi Zeke.

-Pour répondre à ta question Zeke, non plus une goûte, ca fait 1 mois que on est la je te rappelle.

-Pff un traitement pareille c'est inhumain.

-Je pourrais presque me sentir mal pour toi si j'avais oublier se que tu as fait il y a 4 ans.

ƭωσ ραƭɦร ɱεεƭ σɳε ωαყ [Livaï x Reader] |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant