[Chap 13] ρєαϲє ϲαи'τ ϲοмє ωιτнουτ ϐℓοο∂

1.2K 32 17
                                    

-Il y'a des Titans colossal absolument partout..

-Pour l'instant on ne peux absolument rien faire..

-Je pense que ce n'est pas "pour l'instant" mais plus on ne peux rien faire du tout..

On s'endormis et au petit matin on alla rejoindre des forces, pour empêché Eren de faire un génocide.

-Vous voulez vraiment me transporter la dedans ?

Demandais Livaï.

-Oui maintenant tait toi et dors !

-Tss..

Je m'agenouilla près de lui.

-Ne t'en fait pas j'ai aussi refusée la mort, alors si je dois mourir sa sera soit de vieillesse soit à cause de la malédiction mais je préfère l'option 1.

Je me mit à genoux et dégageai les cheveux devant son visage et l'embrassa ou sa peau était à l'air libre.

-Tu as quoi à la joue ?

-Sûrement une brûlure du à l'explosion sa partira seul, ne t'en fait pas, maintenant dors.

-Tu as oublie que je suis inso..

-Dors..je t'écouter bien quand nos rôles était inversée.

-Sale gosse..~

-Merci !~

Je rejoignis Hange, et après quelque minutes on vue un titan intelligent et un homme de dos.

-Tu es sure ?

-Très sure !

-Bien allons-y..

On se raprocha peux à peux et Hange commenca à parler.

-Euh..

Il se retourna prêt à nous sauter dessus, tandis que je m'apprêtais à pousser Hange, elle interompit la femme titan et l'homme.

-Non attendez !

Il s'arrêta donc et nous regarda.

-Pas la peine de nous devorez, on est pas armée vous voyez !

-Et c'est qui le ptit trucs derrière ?

Je serrais mon poing, et Hange posa sa main sur mon épaule.

-Hein ? Oui bon on a quelqu'un avec nous mais rassurez vous, ce n'est qu'un loque totalement inoffensif.

-Toi je te reconnais..

Me dit la femme titan.

-Oui je sais que tu veux sûrement me tuer, mais rassure toi ce n'est pas réciproque.

-Non à vrai dire Zeke nous as Trahis donc je n'ai aucune envie meurtrière envers toi.

-Donc ça ne vous dérange pas si il meurt ?

-On peux dire sa comme ça..

-Je vois..
On veux nous aussi arrêter Eren tout comme vous, mais pour ça il faut rassemblée de nouveau le bataillon d'exploration, du moins les soldat les plus fort donc Armin Mikasa Jean et Connie, vous avez un plan ?

-Je vais rejoindre la capital et faire appelle à Mikasa, Armin, Jean et Connie, je demanderai à Jean de tiré 3 fois et sa sera le signal pour que le titan charrette mettent Jean, dans sa bouche.

-Tout doux tu pense que je vais mettre ma vie en jeux comme tu le desire ? Récupérons onyankopon.
Dit la femme tandis que l'homme commenca a parler.

-Ainsi que Yelena.

-Comment peux tu être sure que Jean accepte ?
Demanda t-elle.

-Il le fera j'en suis certaine, toi tu restera avec Livaï et euh..

ƭωσ ραƭɦร ɱεεƭ σɳε ωαყ [Livaï x Reader] |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant