Je vis premièrement une note de Hange.
"Je te conseille de ne pas le lire en une fois, sous risque de perdre encore plus ta santé mental qu'elle ne l'ai déjà perdu.
-Hange"
J'ouvris la première page et commença à lire.
"Je ne savais pas par ou commencer.. alors j'ai décidé de commencer quand le docteur d'Erwin ma diagnostiqué de cette maladie.
On peux en mourir de ses propres mains, donc j'ai fait un serments à Erwin, de ne pas mourir de mes propres main, d'après ce docteur, ça a commencer quand j'ai eu 8 ans, aujourd'hui j'en ai 15, ça fait donc 7 ans que j'ai cette maladie, le docteur m'a dit que je suis la seule qui puisse se débarrasser de elle, car cette maladie et le reflet de ma personne.. elle est comme mon subconscient, ou un amas noir de fumée autour de moi.
Le docteur a aussi dit que plus le temps passerait plus la maladie prenderait le dessus, pour l'instant je me sens juste triste.
Mais dans l'avenir mon coeur me fera encore plus mal que si on me tirais une balle dans le coeur."Je m'arrêta un instant de lire, pour prendre une grande respiration.
-Ça fait 4 ans.. on va arrêter de chialer maintenant..
Elle avait l'air si innocente quand elle étais jeune... ça devait être avant la mort de sa mère, Erwin ma dit que elle avait drastiquement changée, il était étonné quelle vienne me parlé, car elle ne parlé que à Lui et Hange ainsi que les soldat de son escouade, elle était très timide de base mais elle c'était renfermé encore plus sur elle-même, pour ne laisser personne lui faire du mal...je savais déjà tout ça pourquoi je n'ai rien fait...Ah~ t/p je suis vraiment un bouffon, non ?"Mon coeur sera aussi lourd, très lourd au niveau de mes épaule aussi.
Il ma dit que si je me sentais comme ça je devais allez dehors, et penser à autre chose.
Dans l'avenir ma gorge me fera atrôcement mal, comme si il on m'étrangler, depuis se jour Erwin ne me lache plus, du coup on est encore plus proche qu'avant.J'ai oublié de dire comment c'est arrivé !
D'apres le docteur sa c'est déclencher à mes 8 ans lors de mon premier éveil.Quand j'étais jeune 2 hommes voulait m'acheter des bonbons, alors je l'ai ai suivis innocement dans une rue étroite tandis que un des deux commencer à se déshabiller, puis mon père surgit de nul part alors qu'il se fit étrangler pars un des 2 homme.
Il me supplia de me battre c'est lorsque j'ai vue le corps de mon père mort que mon éveil c'est déclencher, et j'ai tué les 2 hommes en un quart de secondes.D'après le docteur cette maladie venait de la, et depuis se jour je vois souvent du sang sur mes mains, alors il ma conseiller de fermer les yeux et conter jusqu'à 5 à 0, et de me passer de l'eau froide sur le visage."
Je lisa les pages les une après les autres, et plus je tourner les pages, plus l'encre était tâcher comme si on avait renversée de l'eau dessus, et que à chaque fin de pages l'écriture deviens rapide comme si au début elle s'empêcher de pleurer pour préserver son travail, mais à la fin..elle ne pouvait plus rien préserver, j'arriva à la derniere page tandis que le soleil se couchait.
"C'est sûrement ma dernière nuit...mon dernier repas, et ma dernière conversation de groupe, le mois dernier a était un enfer sur terre, car je n'ai pas pu rester seule dans mon coin la nuit, les soldats était éveillée alors j'allais souvent dans la tente pour écrire.
Je pensais vraiment que l'amour allez m'aider, même si mon docteur de l'époque ma dit que j'était la seule à pouvoir arrêter ça.
Ça ma calmer pendant quelque temps.
Mais depuis la mort d'Erwin c'est un descente en enfer.
Je pensais mourir du à la lance, et pouvoir enfin être libre.. mais Ymir en a décidé autrement, puis je me suis rappeler de la promesse que j'ai fait à Erwin, alors si je dois mourir, je ne le ferait pas en me suicidant, mais en me placant dans la ligne de tirs d'un soldat, ou attendre qu'un soldat Marh, nous haissant déverse sa haine sur mon corps.
Je n'arrive même plus à respiré j'ai l'impression d'avoir une ceinture autour du cou, et que mon coeur et sur le point de s'arrêter à chaque minute, mon subconscient ne cesse de me démanger..les seul moment ou je me sens bien, c'est quand je parle avec Hange, Livaï, les gars ou les petits, mais je ne pourrais pas vivre éternellement comme ça.
Je ne peux plus vivre de la sorte, je suis si fatiguée, j'ai l'impression que mon corps va s'effondrer.
Je suis arrive à un stade ou je Pleure sans m'en rendre compte.
J'ai l'impression que chaque jour, on m'enfonce un poignard dans le coeur.
Je prie chaque jour pour que quelqu'un tire sur mon coeur, pour que celui-ci puisse se reposée... la maladie de ma famille ne me tura pas..
Je serais celle qui va m'auto détruire.
Toutes c'est fois ou je me suis jetée d'un murs assez haut pour espérer que ma vie s'arrêterais, mais que les souvenirs revenait me hanté pour m'empêcher de commetre quelque chose irréparable.
Mais je ne peux plus respiré, sa fait trop mal de vivre, alors je vais prier pour que ma vie s'arrête demain."-Puique on à retrouver ça dans sa chambre, elle à du faire un allez retour au chateau.
Si j'avais employée des mots different, si j'avais su pour sa maladie..putain Erwin !~ pourquoi tu n'a rien dit ?
Je me déteste tellement je ne pourrais jamais me pardonner t/p..
J'ai était le pire petit ami au monde, je suis désolée d'avoir était si aveugle, j'espère au moins que tout les sourire que tu me fessait était vrai..Je caressa doucement la page humide du cahier.
-Tu as du tellement pleurer j'ai eu tort...tu est forte... tu es plus forte que tout le monde.
Je me leva et prit le carnet d'Erwin et me dirgea vers mon bureau, avant de le déposer sur celui-ci et me rendit à la tombe de T/P.
-Ça fait 4 ans, mais j'ai du mal à réaliser que tu n'est plus là, on a retrouvée ton carnet, mais si ton esprit me suit je pense que tu le savais déjà ?
Je suis vraiment désolé et je m'imagine ta voix me dire "Idiot !~ ne soit pas désolé tu ne pouvais rien faire !" ou quelque chose du genre.
Comme tu le voulait on t'a placer juste à côter d'Erwin.
Tu es heureuse en haut ? Tu as retrouver la personne que tu était avant se drame ?
Je te rejoindrais plus tard ne t'en fait pas.
Au faîte tient des fleurs, c'est ton anniversaire aujourd'hui, ça fait quoi de faire une fête au paradis ?
Sans rire... j'ai hâte de t'enlacer de nouveau... mais sa sera sûrement dans 30 ou 40 ans
Malgré ça je ne t'oublirais jamais...
Désolé tu n'a pas pu devenir la vierge marie n°2 au paradis à cause de moi.
Si tu veux savoir les autre vont bien, Mikasa est en encore en deuil, mais avec Armin et Jean et Connie ça va mieux.
D'ailleurs tu avait raison, Eren voulait faire ça pour que les Marh et Eldiens face la paix, et il a détruit le chemin, et donc Ymir est libre, se qui s'ignifie qu'Armin ne pourra pas mourir à cause de son pouvoir de titan. Mikasa à chialer comme une gosse mais...je ne peux pas me moquer...quand tu était morte, j'était inconsolable Hange..était à mes petit soin et n'arrêter pas de m'enlacer.
D'ailleur elle est mariée et elle attend un petit gars, Jean essaye de draguer Mikasa, Armin et Mikasa n'ont aucune relation amoureuse, et Connie nous à avouer qu'il voulait avouée ses sentiment à Sasha quand on rentrerais de Revelio, alors il m'a compris dans un sens.
Enfin bref attend moi encore quelque années, je te promet que je te rejoindrais même si je tombe en enfer...Je t'aime.To be continued in the last epilogue...
VOUS LISEZ
ƭωσ ραƭɦร ɱεεƭ σɳε ωαყ [Livaï x Reader] |Terminé|
FanficT/P est une soldate du bataillon d'exploration depuis 10 ans (depuis 840) Sa famille vie dans l'enceinte du mur rose au districts de stohess Elle rencontre Livaï lors de la première expédition Extra-Muros de celui-ci Mais ils se rapprocherons les jo...