-Je rejoins Annie, je veux bien parler et je prie pour qu'Eren calme ses pulsion meurtrière.. en revanche si ça ne marche pas une vie contre des milliard de vies, le choix et très vite fait, désolé Mikasa..
-Ok.
Repondit t-elle tandis que Annie me fit un léger sourire de remerciement.
-Bon ! Le ragoût est prêt !
Mangeons !Tandis qu'il parlaient entre eux du plan pour se rapprochée d'Eren j'attacha les cheveux de Gaby, et lui mit une serviette autour du cou.
-Pourquoi tu es si gentille avec moi..?
-Parce que je sais que tu n'a rien fait, et je te comprend légerment néanmoins, je ne peux pas te pardonner pour la mort de Sasha. Mais je comprend pourquoi tu as fait ça, mange tu as besoin de force pour demain.
Je caressa doucement sa tête, et m'arreta en entendant les mots suivant de Yelena.
-Pourquoi je collaborais avec des pourriture comme vous ?
-Eh ?! Yelena..
Je lui dit.-Parce que ta vie est entre nos mains ?
Dit Annie d'un air blasée.-Laisse tomber elle aimerait mourir, en fait.
Dit Jean.-Mais je comprend pas...c'est pour ta patrie que tu te combatais contre les Marh, non ?
Finalement tu te moque qu'elle se fasse anéantir ?
Demanda Connie.-Yelena ?
Dit Onyankopon.-Elle s'en fout complètement, en effet.
Pour la bonne raison...
Qu'elle est elle même un sale pourriture de Marh.
Dit Theo-Tu vois se que ressent Le maréchal maintenant..Jean ?
-Ouais...plutôt bien.
Le titan de pieck s'avanca dos à Yelena.
-Tu nous as bien eus à Revelio, Yelena.
On n'a rien vu venir...
Alors après ça on a épluché ton passé? Et là, surprise !
On a decouvert que tu était née dans une famille Marh tout ce qu'il y a d'ordinaire, mais qu'à compter de ta première rencontre avec Zeke.
Tu t'es subitement fait passer pour une ressortissante d'un petit pays annexé.
Tu était déçue par Marh, alors tu t'es forgé une histoire.
Tu t'es imaginé que ton prince et toi alliez sauver le monde...
Tu t'es enfoncée dans le mensonge, et tu espérais inscrire comme ça ton nom dans l'histoire
Tant d'ambition forge le respect.-Tss...
Elle caressa doucementle titan de Pieck, et continua son monologue.-Tu as l'air de considérer que ton cas est différent du mien.
Je serais très curieusede savoir ce qui te laisse penser ça.
Sauver le monde...
Ça sonne tellement bien...
Quel meilleur argument pour rallier des gens à sa cause ?
La grandiose perspective de secourir des milliards de vies vous monte tellement à la tête,
Que vous ravalez soudainement tout le ressentiment accumulé jusqu'à maintenant.
Voilà à quoi vous ressemblez en ce moment selon moi.-Je pense que des vies sont largement superieur à la rancune qu'on peux avoir envers chacun, on est assez âgées pour arrêter se genre de connerie.
Je lui dit.-Certe mais souvenez-vous...
Toi Reiner braun...
En dénonçant le mur....
Tu as causé la mort d'un nombre incalculable d'eldiens, sauvagement dévorés par les titans primaire qui se sont engouffré dans la brèche.
Tu as profité de cette diversion pour t'introduire dans l'enceinte et faire ami-ami avec des "camarades" dont tu as partagé les joies et les peines...
Pour mieux les trahir...
Et parfois les tuer.
Et maintenant, tu prétends réintégrer leurs rangs ?
Toi aussi Annie Leonhart.
Je me suis laissé dire que tu avais causé pas mal morts au sein du bataillon d'exploration...
Sans parler de toutes les victimes qui ont péri à stohess.
VOUS LISEZ
ƭωσ ραƭɦร ɱεεƭ σɳε ωαყ [Livaï x Reader] |Terminé|
Fiksi PenggemarT/P est une soldate du bataillon d'exploration depuis 10 ans (depuis 840) Sa famille vie dans l'enceinte du mur rose au districts de stohess Elle rencontre Livaï lors de la première expédition Extra-Muros de celui-ci Mais ils se rapprocherons les jo...