Chapitre 8

417 18 1
                                    

PDV Laura

                               Mes débiles

- Laurame : Wesh les choses, go au Theatro ce soir ?
- BrandonDeMorue : ça dépend, ta meuf emmène ses potes ?
- Laurame : Beh ouai mdr
Et l'appel pas comme ça gros con
- EliottTesVetments : moi je suis-là, je veux passer la soirée avec toi
- BrandonDeMorue : regardez moi ce suceur, on sait que tu seras le premier à nous lâcher quand tu verras un boule !!
- Laurame : Là il n'a pas tort le monstre
- EliottTesVetments : ouai je suis un monstre de sexe je sais
- BrandonDeMorue : oh TG
- Laurame : Oh TG
Donc ?
- EliottTesVetments : on sera la petit Cœur
- BrandonDeMorue : yes t'inquiète bébé
- Laurame : Merci mes amours, vous avez 1h
avant que je voie vos petits culs devant l'appart

Et pour une fois l'heure fut respectée, alors que j'enfile ma casquette, j'entends la sonnette puis deux enfants hurler « elle est ou la gay ? » en ignorant complètement Audrey, très bien ça annonce leur état d'esprit ! Dès que je vois leurs yeux, je comprends directement. Ils sont complètement défoncés et c'est extrêmement drôle !
Une fois tout le monde prêt, on prend le Tram tous ensemble. Prendre la voiture serait vraiment inconscient, même pour des débiles comme nous. Sachant qu'on va rentrer très tôt au matin et complètement arrachés, il est bien plus prudent pour les autres personnes présentent sur la route, que nos voitures ou motos restent bien au chaud. Pendant le trajet, les garçons font les clowns comme d'habitude, Audrey est à moitié allongée sur moi et moi j'observe juste le paysage défilé sous mes yeux, réfléchissant toujours à la même chose : Pourquoi n'a-t-elle rien dit ? Je fais si peur que ça ? Eliott me tire de mes penser :
- Alors c'est quoi le programme de cette merveilleuse soirée ? demande-t-il à moitié appuyer sur la barre devant nous.
- Austra pour rentrer dans l'ambiance puis direct le Theatro jusqu'à ce qu'on sorte mort ! lui dit Audrey, rivée sur son téléphone, les yeux brillants et un grand sourire aux lèvres, qu'est-ce qu'elle mijote encore ?
- A nous les femmes ! crie Brandon en descendant du tram. Comment attirer les regards même sans rien faire avec des amis comme eux.
On part vers l'Austra, un bar ambiance très coté avec une vue magnifique sur le pont Chaban. Je prends comme d'habitude, un Russian Roulette, Vodka et sucre de cannes, le tout mélanger a un peu de grenadine, et tadam ! Moi sous le charme.  On rejoint les amis d'Audrey notre table habituelle, le temps que tout le monde se dise bonjours, je m'assois à l'écart et me contente d'un hochement de tête en guise de salutations. Je vois Eli et Bran commencer leurs parades nuptiales avec les greluches de services que sont les filles présentes à cette table. La soirée se passe calmement, je suis plus concentrée à regarder les reflets du coucher de soleil sur la Garonne qu'à prendre part à leurs discussions, la musique monte de plus en plus, signe que l'heure avance rapidement. Les garçons, qui ont remarqué mon petit manège, décident de m'entrainer de force avec eux pour danser et par la même occasion me faire boire toujours plus. De là se lance des battles, des défis et de la rigolade. C'est pour ça que je les aime autant, ils savent quoi faire sans rien dire.
Vers 2h du matin, ce jolie bar ferme ses portes, ce qui signifie que c'est le moment pour nous d'aller en boite. Je ne marche absolument plus droit, tout comme mes acolytes. Je vois très bien les amies de ma soi-disant copine nous prendre de haut, et elle qui ne dit rien, pff rappelez-moi de la quitter demain.
Une fois au Theatro, dans lequel nous rentrons sans problème malgré notre degré d'alcoolémie, nous nous dirigeons directement vers le carré VIP, et nous commençons à trinquer à tout et rien, juste histoire que les verres s'enchainent. A un moment je me permets un regard dans la foule en bas et mes yeux sont directement attirés par quelque chose ou plutôt quelqu'un.
Claire.
Je prends alors directement la main des garçons et décide de faire comme si on allait danser pour m'assurer de ce que j'avais vu. Et effectivement elle était bien là, avec ses amis. En voyant la grande rousse, je sens Eliott me serrer la main plus fort, ce qui me fait détourner le regard vers lui. Je le vois les yeux grands ouvert, la mâchoire décrochée avec un peu de bave au coin des lèvres. Je crois que le coup de foudre vient de toucher ce jeune homme. Je me mets alors à ricaner, jusqu'à ce que je repose mes yeux sur Claire et que je prenne le temps de la détailler plus amplement.

Oh. Mon. Dieu.

Je crois que ma réaction égale celle de mon Eliott. Elle est juste magnifique, une femme tombée du ciel. Brandon, nous voyant dans un état second, décide, avant que je n'aie le temps de l'en empêcher, de se diriger vers le groupe, afin de leurs proposer qu'on ce joigne à eux et je vis des hochements de tête de leurs part. Une fois que les deux groupes furent mélangés, je jette un coup d'œil au carré et je remarque directement qu'Audrey et qu'une des filles ont disparu. T'en pis, je m'en fou, je préfère admirer ce que j'ai en face. Je dois être tellement peu discrète que je la vois rougir et ne plus savoir où se mettre. Ce petit jeu dur un bon moment jusqu'à ce que mademoiselle la rousse, qui a priori ne me porte pas dans son cœur, vienne se mettre devant elle, coupant notre eyescontact. Elle lui dit quelque chose à l'oreille puis pris sa main et l'entraina avec elle sur la piste de danse, Eliott sur ses talons, comme hypnotisé. On aura tout vu, et malheureusement pour moi, ce n'était que le début. Je remarque qu'un garçon de son groupe, le seul d'ailleurs, la regarder avec un regard qui ne me plait absolument pas. Non mais pour qui il se prend celui-là, remonte ton regard connard ou je vais te faire baisser les yeux pour une autre raison. Et maintenant il s'approche trop près d'elle a mon goût.

Ayant les nerfs a vifs et encore cette image dans la tête, je décide d'avaler mon verre d'un cul sec et, à mon tour de partir au centre de la piste. C'était peut-être le verre de trop ou alors la vue de son corps se déhanchée sur la musique qui me fis perdre le contrôle, mais mon corps ne me répond plus. En effet, en un instant, je me suis retrouvée collée sur son corps, mes mains sur ses hanches, elle de dos. Je fais glisser ma tête dans sa nuque, son parfum si spécial emplissant mon corps. Je m'attendais à ce qu'elle me repousse mais au contraire, je la sens se coller encore plus intensément à moi. Elle avait le visage rougi par l'envi ou par la gêne je ne sais pas mais la seule chose que je peux assurer c'est que les frissons qui m'ont parcouru le corps à ce moment-là m'ont totalement retourné la tête. L'instant d'après, sans savoir comment, on s'est retrouvée dans le coin de cette boite tamisée, juste éclairée par les néons environnants, le son ne nous parvenait plus aux oreilles, mes yeux plongés dans les siens. Le monde, le mouvement, plus rien.  Juste mon corps penché contre le sien, piégée entre moi et le mur. Mes lèvres frôlant les siennes. Mon corps tremblant d'excitation rien qu'à l'idée d'enfin gouter le fuit interdit, une de mes mains s'accrochant à sa hanche. J'y étais, tout aurait était parfait s'il n'y avait pas eu...
- LAURA, VIENS VITE ON A UN ENORME SOUCIS !
Brandon, je te déteste.

HELLOOOO
Bon j'ai du retard je sais, mais bon retour avec un chapitre assez fort en émotion 😉
Dommage qu'il y est encore eu un problème 😈
Bon hésitez pas à commenter, likez, partager comme toujours les ptits Lou🤷🏼‍♀️
Prenez soins de vous
Bisous
TSSR

Shadow of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant