Chapitre 18

352 15 0
                                    

PDV Laura
Mon tatouage ? En suivant son regard je comprends qu'elle parle de celui de mon poignet. Et merde, bien sûr il a fallu que ça tombe sur celui-là.

- Euh c'est la première lettre du prénom de mon petit frère, Alexander. Je lui dis en étant assez gênée. Mais bon je n'aime pas trop en parler... Et toi, parle-moi de la magnifique blonde que j'ai sous les yeux ! Je lui demande avec mon regard enjôleur qui se transforme en regard riant en voyant les couleurs que prend ses joues.

- Qu'est-ce que tu veux savoir sur moi ? il n'y a rien de bien intéressant à dire. Me dit-elle gênée à son tour en triturant ses doigts.

- Je suis persuadé du contraire, dit moi tu vis seule ? Est-ce que t'as des frères ? Ou sœur mais ça, j'en ai moins peur ! Lui demandé-je en riant.

- Je suis en colocation dans le centre avec ma meilleure amie Chloé. Et j'ai qu'une petite sœur mais elle vit chez mes parents, me répond-elle en rigolant.

- Ouf j'ai cru que mon heure allait venir ! Et sinon mademoiselle est célibataire j'espère ? lui demandé-je avec une certaine attention, faisant comme si de rien n'était en cherchant mes clopes.

- Tu espères ?... Non je suis célibataire, et à vrai dire je ne cherche pas non plus, je crois au grand amour. Je sais que c'est un peu niais, dis-je en rigolant. Mais j'y ai toujours cru...je veux me mettre avec quelqu'un parce que je l'aime sincèrement et parce que c'est réciproque. Et si je pouvais trouver mon âme sœur au premier amour ce serait encore mieux...Elle me réponds gênée.

- Et même pas quelqu'un en vue, comme ce guignol-là, le grand machin avec qui tu traine ? Lui dis-je en prenant une bouffée, calme Laura inspire lentement la fumée et relax toi !

- Qui ? Mathieu ? Non pas du tout ! Elle répond en ne pouvant contrôler son rire, jusqu'à ce qu'elle remarque que je suis très sérieuse. Dis-moi... je sais qu'on ne se connait pas mais...tu ne serais pas un peu jalouse ?

Voilà boulet bien joué tu t'es cramée toute seule !!

- Absolument pas, tu dois te tromper, c'est ma voix banale ! Je lui cache en me couchant sur le sol, toujours ma clope à la bouche.

- Ouais bref pose moi cette merde me dit-elle en chipant ma cigarette.

Alors là ma petite il ne fallait surtout pas faire ça !!

- Claire rend moi ça lentement, sans geste brusque, avant qu'il n'arrive des dégâts ! Je la préviens en me relevant lentement.

- Même pas en rêve tu te détruis la santé.
- Tu as 3s pour me la rendre gentiment ! Je lui dis en tendant ma main.

- Ou sinon quoi me demande-t-elle en relevant son sourcil droit.

Toi t'es fini.

- Sinon ça !!

Et je me jette littéralement sur elle, non mais oh c'est ma clope ! Je profite de la surprise de mon geste pour la bloquer sous moi et commence à lui faire des chatouilles jusqu'à ce qu'elle me supplie d'arrêter. Supplier d'arrêter ne marchera que quand j'aurai ma clope ! Elle finit par me la rendre en me jetant son plus noir regard, ce qui équivaux, pour moi, a un regard de chaton !

Je remets ma clope à la bouche, en lui tirant un clin d'œil et en rabaissant mes lunettes de soleil qui était sur mon crânes sur mes yeux de façon très théâtral. Ce n'est qu'une fois que toutes mes sottises finies, je me rends compte dans la position dans laquelle je me trouve. En effet je suis assise sur ses hanches, mon regard tombant sur ses lèvres puis sur son tee shirt descendu légèrement au niveau de son épaule et de sa poitrine.

J'ai à peine le temps de voir une cicatrice qu'elle a déjà remis son tee shirt en place. Je descends de son corps en réfléchissant. Et merde qu'elle est-ce bordel je ne suis pas folle j'ai bien vu.  Quand je relève la tête je la vois gênée et au bord des larmes.

- Tu viens, ça va être l'heure de manger, et si je ne te ramène pas à l'heure je vais encore devoir me battre avec ton asperge d'ami parce qu'il va croire que je t'ai kidnappé ! J'essaye de faire diversion ce qui a l'air de fonctionner.

Elle relève la tête vers moi et me lance un tout petit sourire, comme pour me remercier de ne pas poser de questions.

Le retour vers le réfectoire se fait en silence . Une fois devant les portes je lui jette un petit regard en coin et vois qu'elle fait pareil, on se lance un sourire et passons les portes.

- Bon beh a ce soir, tu n'oublies pas ? Me demanda-t-elle avec espoir.

- Ne t'inquiète pas beauté, je ne raterai pas une autre occasion de passer du temps seule avec toi ! Je lui réponds en souriant voyant que j'arrive à la faire rougir si facilement.

Je suis vraiment une belle parleuse c'est fou. En regardant vers ou elle part, je vois sa pote rousse me fixer méchamment, oula toi je ne vais pas te manquer. Pour bien la faire monter, je lui fais un clin d'œil très provocateur en remettant mes lunettes de soleil et en lui tournant le dos, elle je vais la faire mourir de rage !
Nous revoilà en cours et malheureusement, je n'ai pas ma blonde pour me tenir compagnie donc je décide de parler aux abrutis qui me servent de potes.

                            Mes Débiles

- Laurame : Vous faites quoi mes fous ?
- EliottTesVetments : On travaille donc chut
- Laurame : euh arrêt de te foutre de ma gueule !
Vous foutez quoi bande de nul ?
- BrandonDeMorue : il vient de te le dire, on boss nos fonction cognitive chacun chez soi.
- EliottTesVetments : et notre résistance !
- Laurame : Ouai vous fumez de la B et vous jouez à la PS ?
- BrandonDeMorue : EXACT
- EliottTesVetments : TU ES TRES DOUEE
- Laurame : bon stopper vous il faut je vous parle
Vous vous rappeler Claire ?
- BrandonDeMorue : la blonde que ta failli croquer en boite si je n'avais pas été là ?
- Laurame : oui elle, d'ailleurs pas du tout merci
- EliottTesVetments : si, au fait Chloé te remercie !
- BrandonDeMorue : c'est qui elle encore ?
- Laurame : la rousse qui la fait tomber en love ce narvalo là !
Au fait tu lui parle ?
- BrandonDeMorue : beh crois pas, il faut qu'il la charbonne la petite !
- EliottTesVetments : vos gueules, je la veux vraiment celle-là.
- Laurame : ok sorry frérot...
Je ne l'aime pas de fou
- EliottTesVetments : c'est réciproque crois moi !
Bref t'allais nous dire quoi sur Claire ?
- Laurame : J'ai passé ma matinée en tête à tête avec elle,
et my god les gars j'ai tellement kiffer,
on a fait que rire et parler de nos vies !
-BrandonDeMorue : c'est génial 😒
Et si je lui dit pour tes anciennes activité extra-scolaire, tu pense toujours l'avoir ?
- Laurame : QUOI ?
- EliottTesVetments : mais t'es sérieux la Brandon ?
- BrandonDeMorue : toi c'est pas parce que tu nique sa meilleure pote que tu dois te mêler !
Alors quesque tu en dit LauLau ? On lui en parle ?
- Laurame : même pas en rêve.
- BrandonDeMorue : alors je sais ce qu'il me reste a faire.
- Laurame : C'est quoi ton but dans la vie toi ? Je te jure tu fais quelque chose de ce genre la je vais te detruire.
- EliottTesVetments : BRANDON mais bordel tu pètes un plomb ce n'est pas possible.
Laura calme toi tu vas faire une connerie, ne dit rien respire.
- BrandonDeMorue : Tu sais quoi faire ! Tic Tac le temps tourne. J'attendrais pas mille ans pour me decider
- Laurame : Ferme là, c'est bon je vais le faire,
mais toi ne vient plus me parler sur ma vie je te tire une balle.
- EliottTesVetments : LAURA NON
- BrandonDeMorue : Et voilà ! Vous allez apprendre les conséquences de me foutre le seum avec vos putes !

Bordel. J'éteins mon téléphone et le jette dans mon sac tellement mon énervement est grand. Je suis pris au piège. Je dois le faire. Si je n'y arrive pas, il pourra tout détruire s'il commence à parler, ce chien putain.
La première sonnerie sonne me libérant, je me précipite dehors. Il faut que je fume un joint, ou je vais partir le tuer de suite. Je sens que la suite va partir en vrille.

Les problèmes arrivent à priori 🥵
Hésitez pas à likez, commentez
Tssr 👟

Shadow of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant