PDV Laura
Sur le chemin pour rentrer à l'appart je ne fais que penser à Claire, encore. Comment j'ai pu penser qu'une fille comme elle demanderai des explications. Après tout, elle est nouvelle ici, elle aurai pu demander après ce qu'elle a entendu. Elle ne sait clairement pas à qui faire confiance. Mais c'est ça !! J'ai été bête en partant, j'aurai pu lui avouer la vérité, lui donner des preuves de ne pas croire à ces foutu rumeurs.
Comme si la malchance n'était pas assez de mon côté aujourd'hui je tombe sur Audrey a peine la porte de l'appartement franchi, il est temps de régler ça aussi.- Audrey, tu peux venir dans le salon s'il te plait, il faut je te parle. Je lui demande en m'asseyant sur le canapé.
- Oui ma chérie, que ce passe-t-il ? Demande-t-elle en s'asseyant sur le canapé à mes côtés, posant sa main sur ma cuisse.
- Il est temps que je sois honnête avec toi, nous deux c'est plus possible, je suis désolée. Je lui dis d'une traite.
Direct mais honnête, c'est comme un pansement, plus tu tires d'un coup moins ça fera mal.
- Pardon, de quoi tu parles ? demande-t-elle en commençant à se lever.
- De notre relation Audrey, c'est devenu impossible à vivre pour moi. Je dis en la regardant.
- Donc tu es en train de me quitter. Dit-elle rageusement.
- C'est bien ce que je fais. Dis-je d'un ton sec, elle commence à me gonfler, comme si ce n'était pas assez clair la première fois.
- Tous sa à cause de cette pute blonde, tout se passait bien avant qu'elle arrive dans nos vies. Commence-t-elle a crié.
- Si tout fini c'est que ça ne marche plus, ça n'a d'ailleurs jamais marché alors maintenant tu vas apprendre le respect. Je lui dis en me levant d'un coup, le regard noir.
- Le respect ? Mais ouvre les yeux, jamais tu ne l'auras, jamais cette blonde ne voudra de toi et de ton passé, elle se joue de toi c'est tout, elle n'est même pas gay et fuira quand elle apprendra le quart de ce que je sais. Et tu es tellement aveuglée par elle que tu n'as même pas remarquer que je te trompais avec Alex depuis le début de l'année scolaire Dit-elle sure d'elle.
- Barre-toi. Je lui dis sans la regarder.
- Tu te moque de moi ?
- Non et je ne le répéterai pas, casse-toi de là avant que je ne m'en charge. Je lui dis le regard toujours plus sombre en partant sur le balcon de la chambre pour fumer de quoi me détendre un peu.
Elle a dû prendre mes menaces au sérieux car quand je suis rentre dans la chambre, elle n'était plus là, ni elle ni ces affaires, enfin une chose de régler.
Je décide de poster une photo sur mon Instagram, histoire de lui montrer que personne ne ce joue de moi si facilement.@Lau_Myr
Liked by : @Eli-Bert; @Bran-d; and 2869 others
@Lau_Myr : Tu n'aurais jamais dû jouer a ce jeu là avec moi.
Comments have been disabledEn faisant défiler mon fil d'actualité, il me vient une idée. Il faut que je retrouve, que je m'excuse, que je règle tout ça et que je m'explique avec elle.
Je lance dans ma barre de recherche tout ce que je sais d'elle, son prénom et là ou elle étudie, Effectivement c'est peu pour retrouver une personne mais je sens que ça va le faire. Et là, bingo !Si je ne suis pas un génie, je deviens hétéro ! Le seul obstacle à mon plan de rattrapage est le fait qu'elle soit en privé. Pour qu'elle genre de fille désespérer je passerai en la demandant en ami. Quoique, au diable ma fierté. J'appuie sur le bouton s'abonner et attend.
Et bien sur, comme je suis le genre fille pas patiente avant de devenir folle devant mon écran, je décide de partir à la douche en laissant mon téléphone sur mon lit, qui sait j'aurai peut-être plus de chance après.
Une fois sortie et prête à affronter cette soirée, je me jette pratiquement sur mon téléphone pour voir si elle m'a accepter. Rien. En regardant encore je me rends compte qu'elle est connectée. Avant même que je ne m'en rende compte, mes doigts commencent déjà à taper un message.@Lau_Myr : C'est mal d'ignorer les gens mademoiselle
Reste plus qu'à voir si elle aura le courage de me répondre.
Hey
Bientôt 200 lectures sur ce livre ce qui est une folie !
Merci de suivre l'histoire et n'hésitez pas à venir commenter et liker !
Bye
Tssr
VOUS LISEZ
Shadow of Love
RomanceClaire, une jeune blonde, timide et légèrement surdouée s'apprête à faire son entrée dans le monde des études avec sa meilleure amie. C'est enfin le grand jour, celui où elle pourra goûter à cette liberté qu'elle désirait tant depuis des années. So...