📽️ Recitation القرآن الكريم

1.1K 47 5
                                    

Assalam alaykoum💜

...

بسم الله الرحمن الرحيم

Parmis mes recitateurs Al-Cor'an préférés❤😍. Il y'a TANT d'autres mais voilà quelques-uns que j'aime beaucoup ❤.

ما شاء الله ❤❤❤
His voices ❤😍

Personnellement le meilleur moment que j'aime Écouter, c'est quand je cuisine, faire les ménages, repos sur mon lit tranquille, quand je fais mes devoirs (c'est très apaisant ❤👌 et on est plus concentré) ou quand je m'ennuie à rien faire, quand je marche dehors,
etc...
et les plus souvent c'est quand je suis triste ou en pleure , parce que quelques minutes après on se sent apaisé, bien, le cœur léger ...comme si rien ne s'était passé ❤et je peux vous dire que c'est un sentiment vraiment trop beau♡.
...
Ce recitateur je viens de le découvrir sur Instagram 😍❤️🥺Maa Sha ALLAH quel belle voix, si apaisant ❤️ ça donne grave envie de dormir 😍❤️ c'est vraiment magnifique, je te conseil toi qui me lit, d'aller l'ecouter, son nom est MANSOUR AL SALIMI.

...
❤️ Alfassy❤️ (d'ailleurs j'ai presque tout ses anasheed téléchargé sur mon téléphone 😁, bah quoi? 🤷‍♀️Il a une vois magnifique ma Sha Allah 😁❤️)
😍
🥺


...

Soudais❤️🥺.
Je l'écoute depuis toute jeune, depuis o bled 🙏😁. En fait dans mon village, avant l'appel de la prière, ils mettent sur leurs micro des récitations du quran, et souvent c'est Soudaïs❤️😁. Donc sa voix je le reconnais facilement à force de l'ecouter tout les jours 🤷‍♀️😊.

❤️ ❤️

♡♡♡
Soumaiya😊❤️

♡♡♡

♡♡♡


♡♡♡
Je pense que la majorité le connaisse déjà 😊❤️👍
عبد باصت


♡♡♡


♡♡♡


♡♡♡


♡♡♡


♡♡♡


Les autres sont juste des personnes que j'ai les découvert comme ça en recherchant des récitations sur YouTube 😊🤷‍♀️. Tant mieux, je les aime déjà beaucoup ❤️.

...

❤😇

《 tu te sens mal ? Apaise ton cœur avec le Coran 💙》.

Prenez soins de vous, que la paix soit sur vous.

HADITH DU JOUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant