~Twenty-three~

1.7K 89 177
                                    

Proviseur: Mmh. Vous savez j'attend avec impatience le jour où vous passerez la porte de mon bureau pour me dire que vous êtes enfin en couple.

Il dit ça on regardant le ciel comme si il rêvait. Avec Jungkook on se regarde en mode il a pété un plomb là.

Démone: On devra venir vraiment?

Proviseur: En vrai vous venez tellement ici à cause de vos conneries que ce sera vite fait.

Jungkook: Mmh.

Démone: Je fais jamais de connerie moi.

Les deux commence à tousser.

Jungkook: Tu viens de dérangé un cours et balancé un cahier dans la tête du con.

Proviseur: Démone rend toi à l'évidence il faut que je te renvois.

...erreur... *oh il y avait longtemps*

Démone: QUOI.

Jungkook: C'est une blague non?

Proviseur: Nan je te peux pas te garder dans cet établissement plus longtemps...

Je cligne des yeux plusieurs fois. Hahahaha c'est grave drôle c'est faux hyn?

Jungkook: Mr. c'est faux hyn?

Proviseur: AH il s'inquiète pour sa chérie, roh je vous love de ouf.

Démone: Mais c'est pas amusant çaaaaa.

Proviseur: Si ta tête elle s'est décomposé on aurait dit que tu avais vu un mort.

C'est bon je boude laissez moi tranquille.

Jungkook: Maintenant elle boude.

Proviseur: Oh bah toi aide moi à choisir entre ces deux parfums.

Il lui montre les choix sur son téléphone, mais je me penche aussi pour regarder.

Jungkook: Je dir-

Démone: Lui. L'autre il sent les toilettes.

Jungkook: Tu boudais il y a 2 sec.

Démone: Et alors?

Proviseur: Bon sinon ça va bientôt sonner et vous allez en cours sans problèmes cette fois sinon je vous colle.

Jungkook: Ok.

On se lève pour partir.

Proviseur: Byebye mes petits babiiiies.

On pète de rire à cause de surnom. Mais un prof nous arrête.

Prof: Je peux savoir ce qui vous fait rire.

On se regarde sans savoir quoi dire.

Proviseur: Un problème Mr. Rhee?

Mr.Rhee: Ce sont bien les deux élève qui accablent tout les profs?

Mdr il dit quoi lui. Accabler c'est quoi ça même.

Démone: Euh pas tous eft.

Proviseur: Oui ce sont eux, mais ce ne sont pas vos problèmes puisque vous ne les avez en classe à ce que je sache?

Bimeuuh.

Mr.Rhee: Oui mais-

Proviseur: Bien je pense que vous en avez assez dit et vous allez en cours.

On passe à côté de lui en le regardant mal pendant qu'il reste sur le c*l. Bien fait eft.

Ellipse

Bad Boy et Bad Girl FF TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant