Me frappez pas...
Je vous invite à lire le dernier chapitre.
Place à la suite
~~~~~Je m'assois doucement sur mon lit complètement chamboulée . Mon regard vide se pose sur mon nounours, je le prend et le serre contre moi.
J'ai toutes les images qui défilent dans ma tête, ce matin, ce baiser, ses paroles. On était censé tout arranger aujourd'hui. Alors pourquoi? Voila maintenant j'ai trop de questions qui occupent mon esprit: Que s'est-il passé? L'a-t-il fait exprès? Etait-il conscient? Pourquoi il la pas repoussé bord*l... Je comprends plus rien . L'ont-ils réellement fait? rien que le baiser durant le jeu fait serré atrocement mon coeur, alors imaginer ça. C'est comme si tout mon corps se vidait d'émotions et qu'il restait plus rien. Je sais même pas si je veux pleurer ou pas.Tout ses vieux regards désolés. Ils voulaient dire quoi eux hyn? Je viens d'en baiser une autre mais c'est toi que j'aime. Va bien te faire f**tre, ah m*rde c'est déjà fait.
Quelqu'un toque à ma port et entre, je prend même pas la peine de tourner la tête pour voir qui c'est.
Jimin: Je te dis pas merci pour la voiture.
Je lève les yeux au ciel, à vrai dire le fait que je l'ai laissé sans moyen de rentrer ne m'importe peu.
Jimin: Eh.
Démone: mmh?
Jimin: ça va?
Je le regarde les larmes aux yeux et secoue la tête.
Jimin: Tu sais il s'est pris un bon coup de poing.
Démone: C'est bien mais ça efface rien.
Jimin: Je sais.
Mon téléphone à côté de moi se met à sonner. Je vois le nom du brun s'afficher, je raccroche directement mais il continue alors je laisse sonner.
Jimin: C'est lui?
Démone: Oe.
Jimin: Il s'est passé quoi exactement ce matin.
Flashback
Jungkook: Démone je-
Sa voix se brise, je reste plantée devant lui comme paralysée. Sortez moi de ce cauchemar s'il vous plait c'est pas possible.
Démone: Dit moi que- oh mon dieu
Je sens mes yeux se remplir de larme et ma main vient à ma bouche comme pour me retenir d'éclater. Comme si tout venait de monter à mon cerveau.
Jennie: Jungkook c'est qui?
Lisa: Jennie habille toi on doit y aller...
Non, c'est trop pour moi.
Lisa: Et dépêche toi.
Elle prend ma main.
Lisa: Toi et moi on se casse de là.
Elle commence à m'entraîner je ne sais où.
Jungkook: Démone attend je t'en suppli.
Il parvient à attraper ma main. Je le regarde dans les yeux.
Jungkook: C'est pas ce que tu crois...
(oh pitié pas cette phrase de mitho)
Démone: Ce que je crois c'est t'es une belle merde.
Lisa: Jungkook diable laisse là.
Jennie: Je pensais que vous n'étiez pas ensemble.
Elle apparait dans le couloir enroulé d'un drap, elle semble confuse.
VOUS LISEZ
Bad Boy et Bad Girl FF TOME 2
FanfictionLire le TOME 1 d'abord Yumi Yumi Yumi... Le prénom de cette nouvelle fille qui peut changer le cours de l'histoire. De quel côté sera-t-elle ? Son amie Yeri la conn*sse?ou la bad girl Démone qu'elle apprendra à connaître ? Du côté de Démone, toujou...