~Thirty-four~

1.6K 73 165
                                    

Je passe ma langue dans  ma joue pour me contenir, réflex que j'ai pris de Jungkook.

Jungkook: Nan elle dort là.

Hasa: Ptdr qui t'as invité même?

Ji-Hwa: Oh toi ça suffit.

Il ferme sa g***le mais me regarde toujours mal, excuse moi mais je suis plus concentré sur ma bouffe que sur tes piques.

.

.

.

Démone: Tu m'explique c'est quoi le problème de ton frère.

Jungkook: Je sais pas.

Démone: Je pensais on s'entendais bien et tout. Mais il a switché comme ça de personnalité.

Jungkook: En fait il pense que c'est ta faute si ma mère a fini à l'hôpital.

Je m'arrête de tourner brusquement. 

Démone: Pardon?

Jungkook: Ma mère s'est énormément inquiété quand j'suis pas rentré et que personne savait où j'étais, donc elle a prit trop de médoc d'un coup.

J'écoute attentivement ce qu'il me raconte et tourne en même temps sur sa chaise de bureau.

Jungkook: Et comme c'était pour toi bah il pense que c'est ta faute ou alors que t'as une mauvaise influence.

Démone: Je comprend pas. J'avoue c'était très con mais 'fin je suis pas la seule fautive, je t'accuse pas t'as capté mais voilà quoi.

Jungkook: Oe maintenant viens et arrête de tourner sur cette p*tin de chaise tu me donnes mal à la tête.

J'avoue j'ai le tournis là. Je me lève et m'allonge sur lui. Il met sa main dans mes cheveux et les caresse doucement.

Démone: Jungkoook.

Jungkook: Oui.

Démone: T'as déjà eu des sentiments pour Yumi?

Jungkook: Nan, c'est quoi cette question?

Démone: Il y a un truc avec elle?

Jungkook: Nan.

Démone: Vous étiez plutôt proche pourtant.

Jungkook: Oe en amitié.

Démone: Askip vous étiez en bail.

Jungkook: Nan mais ça c'était faux.

Démone : Mmh c'est pour ça tu l'as kiss?

Jungkook: Démone...

Je vois dans son regard et dans le ton de sa voix qu'il veut pas répondre donc je laisse.

Démone: Tu préfère elle ou moi?

Jungkook: C'est laquelle qui est sur moi là?

Démone: Ah j'sais pas c'est un peu charo land ici. Aieuuh.

Il vient de tirer sur mes cheveux.

Jungkook: Redis plus ça.

Démone: Ok Ok.

Je me décale un peu mais reste dans ses bras. 

Jungkook: J'ai dis à ton frère que t'étais là. 

Démone: Mmh il s'en fou.

Jungkook: Qu'il prévienne tes parents au cas où parce qu'ils vont te faire la peau un jour.

Bad Boy et Bad Girl FF TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant