Pdv Démone
Mère Jungkook: Mais il est malade celui là.
Je pose mon menton dans le creux de ma main, j'en ai marre de toute cette histoire et de ce fou. Jungkook et moi acquiessions pour confirmer ce que dit sa mère.
Mère Jungkook: Comment ton père peut faire ça c'est immonde.
Jungkook: Excuse moi maman mais je ne considère pas ce monstre comme mon père.
Son regard se noirçit à chaque fois qu'on aborde le sujet de son géniteur.
Mère Jungkook: T'as raison...On devrait déménager loin, il ne pourrrat plus causer de tord ici.
Jungkook partir loin d'ici, loin de moi? Pitier non. Il pose ses yeux instant sur moi qui essaye de rien laisser paraître pour ne pas les interrompre.
Jungkook: Crois moi ça servirai à rien il a réussis à traquer Démone alors qu'elle était en France.
Quoi?
Mère Jungkook: France? C'est là que tu étais?
Jungkook: Oe et elle a rien dit appart sa soeur et ses amies donc je ne sais pas comment il a su.
Mère Jungkook: Okok. Je vais faire quelques courses je vous laisse. A plus tard.
Démone: A plus tard madame.
Mère Jungkook: Toi appelle moi Ji-Hwa okay?
Démone: Okay.
Sur ces mots elle sortit de la maison. Jungkook s'affale sur le canapé.
Jungkook: On fait quoi maintenant.
Je me pose à côté de lui.
Démone: Netflix?
Jungkook: Asy.
.
.
.
Depuis 20 minutes on se dispute sur le choix du film ou de la série. Vraiment ce qu'il me propose est m*rdique.
Jungkook: ça?
Démone: Mais t'es quel genre de personne pour regarder ça?
Il souffle pour la ennième fois.
Jungkook: T'sais quoi choisis.
Démone: Enfin, moi j'ai du goût.
Il me lança un regard noir que j'ignora.
Jungkook: Hors de question que je regarde ce truc de meuf.
Démone: Mais si c'est bien il y a un mec dans ton genre en plus.
Jungkook: Ah oe et c'est quoi mon genre?
Démone: Un c*nnard de première qui se crois au dessus des autres mais qui au final à un coeur.
Jungkook: Non, c'est mort.
Je le fusille du regard. Ok on va regarder ça.
Jungkook: C'est quoi ce truc.
Sans lui répondre je lance le dessin animé. Je me lève d'un coup et commence à chanter le générique en le pointant du doigt et utilisant la télécommande comme micro
Démone: Si tu le veux demain tu peux être avec nous. WINX si tu me tiens bien la main nous aurons touus les pouvoirs
Jungkook: Tu te fous de moi.
Démone: Non.
.
.
.
VOUS LISEZ
Bad Boy et Bad Girl FF TOME 2
FanfictionLire le TOME 1 d'abord Yumi Yumi Yumi... Le prénom de cette nouvelle fille qui peut changer le cours de l'histoire. De quel côté sera-t-elle ? Son amie Yeri la conn*sse?ou la bad girl Démone qu'elle apprendra à connaître ? Du côté de Démone, toujou...