~Thirty-one~

1.7K 78 132
                                    

Pdv Jimin

Jimin: Enfaîte quand c'est pas l'un c'est l'autre.

Lisa: Oe.

Jimin: Super. Elle quand elle revient elle est morte.

Lisa: C'est bon laisse là.

Jimin: Tu me dis toujours pas? 

Lisa: Nan. Elle a la flemme de revenir.

Jimin:Vsy toi.

Yumi: Arrêtez de vous disputez et allez dehors.

Mais elle veut quoi.

Jimin: Ptdr t'es qui.

Elle ouvre la porte pour sortir du lycée. Au loin on vois Démone et Jungkook posés sur banc.

Lisa: Comment tu-

Yumi: Je suis juste bien informer.

Venuse: Il y a quoi? Pourquoi vous parlez avec el- AHHH Démoooone.

Elle se met à courir vers ma soeur qui venait de tourner la tête vers nous. On sort à notre tour avec Lisa.

On marche vers eux. Arrivés aux bancs les deux nous regardent sans rien dire.

Lisa: Toi là t'en a pas marre de faire peur à ta mère?

Jungkook: Asy c'est bon pendant 1 jour j'étais pas là.

Lisa: Imbécile.

Pdv Démone

Mes yeux croisent le regard noir de mon frère. Je le regarde de haut en bas.

Démone: Tu veux quoi?

Il lâche un rire nerveux avant de reprendre un air sérieux. Je croise les bras et attends qu'il fasse sa crise.

Jimin: T'étais où et p*tin c'est quoi le problème dans ta tête pour que tu te dises oh je vais disparaître.

Démone: Déjà tu vas calmé. J'étais juste chez des potes.

Jimin: Juste chez des potes? 5 jours que je sais où t'es et tes bouff*ne de pote qui disent rien.

Lisa: Attends j'ai mal entendu il y a dit quoi.

Jimin: Roh c'est bon t'as capté.

Venuse: Nan elle a pas bien capté. 

Démone: On bouge.

On part avec les filles.

Démone: C'est un fou lui. Sinon cool l'heure de colle le samedi?

Lisa: Rooh m'en parle pas c'est chiant. Comment tu savais qu'on était au lycée là?

Démone: C'est Jungkook qui m'as dit. Pourquoi vous étiez collés? Il a pas voulu me dire.

Elles se regardent puis rentrent leurs lèvres. Il s'est passé quoi?

Pdv Jungkook

Une fois les filles loin je lui sors.

Jungkook: Waw bravo.

Jimin: Ta g***le.

Jungkook: Si il y avait Suga et Taehyung sachent qu'ils t'auraient monté en l'air.

Jimin: Ah oe et toi pourquoi tu le fais pas?

Mon regard se noirçit. Il me cherche là? Pour une fois que je garde mon sang froid.

Jungkook: Me provoque pas. Déjà tu viens d'insuter ta copine qui est ma soeur, puis t'engueule ta petite soeur parce qu'elle a fait un truc c*n alors que t'en foutais d'elle il y a même pas trois jours alors te crois pas au-dessus de moi là.

Bad Boy et Bad Girl FF TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant