~Thirty-nine~

1.3K 44 85
                                    

Bon jvous conseille de relire le dernier chapitre parce que ça fait assez longtemps on s'est pas retrouver hyn? Maintenant mes exam sont fini j'ai le temps pour vouuus.

Je reviens des 7min avec le mec derrière moi en mode normal. Il s'est bien évidemment rien passé avec le mr.  je me rappelle même plus de son prénom. Mais je ne peux m'empêcher de regarder droit dans les yeux Jungkook et de faire genre d'essuyer ma bouche avec mon pouce. C'est ce que l'on appelle provoquer la table d'en face.

Jungkook serre son poing, le voir s'énerver est un pur plaisir. Mais bon avec Jennie sur ses genoux il n'y a pas à se plaindre sérieux. Elle a pas bougé son c*l celle là, c'est même si elle n'a pas reculé son bassin. (Et je dis puuuuteuh) *nan quand même du respect c'est la cousine de Lisa* (si tu savais comment je m'en fout) 

Je me remet à côté de Lisa. Je la préviens direct qu'il n'y a rien eu pour pas qu'elle se fasse de films. 

Démone: J'ai raté quoi sinon?

Lisa: Pas grand chose à part ton frère galoche une meuf.

Démone: Oh okl- attend quoi? 

Lisa: Nan t'inquiètes c'est faux. Mais il a essayé de porter J-hope et il s'est cassé la g***le.

Démone: Bien fait pour lui.

Lisa: Je me suis dit la même chose.

On les regarde encore joué. Jusqu'à ce qu'on me repose la question action ou vérité.

Démone: Eh mais pourquoi moi encore. 

J-Hope: T'es la seule avec qui c'est pépitasse.

Je lui lance un regard désespérée pour qu'il ait pitié mais rien y faire.

Démone: Asy vérité.

Un sourire en coin se dessine sur son visage ce qui me fait froncer les sourcils.

J-Hope: Si les deux là s'embrassaient devant toi.

Je pose mes yeux sur les concernés en inspirant.

J-Hope: Comment réagirais-tu?

Je mords ma lèvre inférieur.

Démone: Joker.

J-Hope: Le joker c'est l'alcool.

Démone: Ok.

Il demande à un joueur de donner un chiffre entre 1 et 4.

?: 3

J-Hope: Trois shot alors.

Démone: P*tin.

Je m'avance vers la table pendant qu'il me sert. J'en bois un, je le sens pas je vous jure. Un deuxième.

Jungkook: Arrête elle va finir saoul..

Démone: Comme si t'en avais quelque chose à foutre.

Je bois le troisième tout en le regardant.

Jennie: Excusez-moi vous êtes ensemble?

Jungkook/Démone: Nan.

Je retourne avec Lisa la tête qui tourne un peu. Je m'appuie sur le dossier du canapé et cache mon visage de mes mains. Je calculais plus trop le jeu. Je regardais sans faire attention je n'avais même pas vu que Jungkook enchaînait les verres à cause de vérité à propos de moi. J'étais dans mes pensés jusqu'à ce que j'entende.

?: Jungkook embrasse Jennie

Qui est le bouff*n qui a dit ça? Qui cherche la merde?  

Démone: C'est quoi ton problème à toi?

Bad Boy et Bad Girl FF TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant