~Forty-seven~

159 11 7
                                    

On reste figé devant la madame qui est assis dans le fauteuil de notre proviseur. Elle est plutôt vieille et nous regarde très très mal. On fait des gros yeux.

?: Bien j'imagine que vous êtes les deux vauriens dont tout le monde parle dans ce bahut.

On ouvre la bouche choqués de ses propos à la vieille. On se fiche un peu d'elle mais au fond on a peur. Je chuchotte à Jungkook;

Démone: Euh tu veux pas qu'on bouge.

Jungkook: Oui on sort discrètement elle doit être sourde et aveugle t'façon.

?: Alors jeune gens je vous entends et asseyez vous.

On se regarde horrifiés. Non non on en fait pas des caisses. On s'exécute donc.

Jungkook: Nan mais où notre proviseur.

?: Il est absent pour l'instant, je suis madame Kim et je le remplacerai pour les deux semaines à venir.

Jungkook: Kim comme?

Mme Kim: Oui je suis sa mère.

Jungkook: Oh p*tn de m*rde.

Démone: Ah la maman de TaeTae.

Jungkook: Non l'autre.

Démone: Qui? AH nn c'est mort le cauchemar. Oh sh*t euh pardon madame.

Mme Kim: Soyons clairs, j'ai tous les droits ici maintenant. Un avertissement et je vous fais sauter de cet établissement. Vous faites déjà votre loi depuis beaucoup trop longtemps. Votre proviseur initial est un incompétent.

Démone: Non vous pouvez pas dire çà on l'aime nous.

Mme Kim: Il est là le problème. Je ferai en sorte d'être le chef officiel d'ici et vous une erreur juste une. Et dites au revoir à vos amis.

On avale tout les deux notre salive.

Mme Kim: Vous avez le bien bonjour de Yéri Jungkook. Repassez à la maison bientôt si vous le souhaiter.

Elle lui fait un grand sourire tandis que je fais une mine dégoutée.

On sort vite du bureau.

Jungkook: Oh le cauchemar.

Démone: Oh ça tu l'as dit.

J'espère vraiment qu'il reviendra très vite. On se balade dans les couloirs.

Démone: Et sinon pourquoi t'étais en retard?

Jungkook: La cantinière voulait mon zeub.

Démone: Ton quoi? Attends quoi?

Jungkook: Je suis trop séduisant aussi..

Je m'arrête de marcher et le regarde les yeux plissés.

Démone: Et?

Jungkook: Et puis quoi je lui ai fait son affaire.

Démone: Non mais quoi tu te fous de moi là?

Jungkook: Oui clairement. J'ai dis j'étais avec toi, elle a fait des gros yeux et elle est parti. Je pense qu'elle a peur de toi.

Démone: Ah oe? Je suis super gentille en plus je comprends pas.

Jungkook: Graaaaave.

Non mais il insinue quoi lui.

Démone: Non mais ooh.

Jungkook: Oui mais oui t'es la meilleure. Du monde carrément.

Démone: Ok.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bad Boy et Bad Girl FF TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant