~Fiveteen~

2.1K 90 49
                                    

😴
Cette insomnie ne veux plus me lâcher.
Je ne sais pas à quoi il a jouer. Mais il me faut des réponses.
Je ne peux pas attendre il m'en faut maintenant sinon je dormirai pas.
Je me lève de mon lit, je choisis des vêtements au pif dans mon armoires et me change. Il est quelle heure même ?
2h43 super.
Je récupère mes clés et sort de la maison. Je me dirige vers chez Jungkook et Lisa.

Arrivé jgare ma voiture n'importe comment et sort. Je sonne à la porte.
Après quelques minutes, c'est Jungkook qui ouvre la porte avec une tête fatiguer.

Jungkook: C'est qui? Démone...qu'est ce tu fou la ? Je t'avais dit que tu finirais par revenir

Démone : OK c'est bon jpars.

Il attrape mon poignet.

Jungkook : Nan c'est bon reste.

Démone : Jvoulais pas te réveiller...

Jungkook: Viens.

Je le suis jusqu'à sa chambre.

Démone : Jvoulais pas déranger à cette heure mais fallait vraiment parler de ce qui s'est passé tout à l'heure.

Il soupire.

Jungkook : T'inquiètes pas. De quoi tu veux parler.

Démone : Pourquoi tu veux pas t'excuser hyn ?

Jungkook : Oh aller arrête de faire la gueule...

Il s'approche doucement de moi

Démone : Nan après tout ce que tu m'as dit ?

Jungkook : Et si jte disais que j'étais désoler.

Démone : C'est pas des simples excuses qu'il faut.

Jungkook : Ah oe et il faut quoi d'autre?

Démone : Je-

Jungkook: Tu veux que je te le prouve?

Démone : Prouver quoi ?

Je le regardais dans les yeux.

Jungkook : Que c'est toi que je veux.

Démone : T'y arrivera pas.

Il s'approche encore plus de moi et me chuchota.

Jungkook : Dans ce cas je vais te faire craquer.

Démone : T'y arrivera pas non plus.

Jungkook : Ah bon? C'est pas ce que t'es yeux me disent.

Il me regarde droit dans les yeux.
Il décale mes cheveux dans mon dos et glissa ses doigts le long de mon cou jusqu'à ma taille ce qui me procure un frisson.

Jungkook : Ce n'est pas ce que ton corps me dit.

Je mordille ma lèvre inférieure tandis qu'il me pris par la taille et colla son front au mien.

Jungkook : Park arrête d'être sur la défensive...

Je ferme les yeux.

Démone : Et comment ?

Jungkook : Laisse toi aller fait ce que tu veux.

Je ne réponds pas.

Jungkook : Démone ?

Je rapproche mon visage du sien avant d'unir nos jumelles. Il glissa ses mains sous mes fesses et me souleva.
Puis tout s'enchaîna vite.
😴

.
.
.

Je me réveille brusquement. Alors là faut réellement que j'aille dans cette maison.
Grosse sal*pe c'était quoi ce rêve (je voulais m'amuser et te faire réaliser quelque chose)
Mais sérieux... J'étais pas assez perdu faut que t'en rajoute. *ta g**ul sinon je te balance tes 4 vérités* t'aurai pu intervenir toi aussi là .
Bon chute jvais chez Lisa.
*il est 5h* je sais (on a qu'une vie) *tu vas tomber sur sa mère * oh ma phobie. (ou sur lui) Nan un rêve c'est un rêve c'est jamais la réalité.
Ce sera le seul rêve que je réaliserai dans ma vie.
Pull joggo et go chez Lisa.

*put*n sonne pas*
(asy sonne)
Oh stop jvais sonner.
J'appuie sur la sonnette.
Oh j'ai peur.

Oh shit... Sa mère...

Mère jk: Démone? Qu'est ce que tu fais ici à cette heure là ?

La pauvre je l'ai réveillée.

Démone : Madame je suis vraiment désoler je voulais pas mais il fallait absolument que je parle à Lisa.

Mère Jk: Non non ne t'en fait pas rentre. Sa chambre est à l'étage.

Démone : Merci beaucoup.

Je monte les escalier et... Merde c'est quelle porte ? Bon asy t'es chanceuse tu tomberas pas sur n'importe qui. J'avance dans le couloir mais une porte s'ouvrit et sans réfléchir j'entra dans une pièce. Oh la la je suis où? Bon tranquille la salle de bain. *La lumière* Oe bah quoi la lumière?... Ah elle est déjà allumée... Purée de pomme de terre, toujours il m'arrive des bails comme ça.

?: Tranquille je dérange pas?

Démone: *sursaute* OH f*ck c'est qui celui là.

? : Je pense que c'est plus à moi de te demander ça nan? Puisque tu es chez moi, dans ma salle de bain.

Il dit ça en s'approchant de moi. Il peut pas s'habiller pour commencer lui , parce que si il reste en boxer jvais croire que c'est nudiste le gars.

?: Tu comptes me répondre?

Démone : Je suis juste venu voir Lisa.

?: Dans la salle de bain?

Démone : Oe bah je savais où était sa chambre.

Il hausse un sourcil.

Démone : Oe bon en vrai j'ai paniqué parce qu'il y a une porte qui s'est ouverte donc je suis rentré dans la première pièce que j'ai vu...

Il rigole cet imbécile.

Démone: Mais maintenant je vais partir.

Je me retourne pour partir .

?: Eh Eh Attend un peu toi.

Il me bloque entre lui et le lavabo. OK c'est bon je suis rouge.

?: Je connais toujours pas ton prénom.

Démone: Et alors ?

Il allait s'approcher un peu plus mais je lui répondis.

Démone: Je m'appelle Démone.

?: Interressant . Moi c'est Hasa.

Démone : Interressant et pourquoi t'es ici?

Hasa: C'est a dire?

Démone : Tu viens d'où je t'ai jamais vu ici?

Hasa: Je suis le grand frère de Jungkook.

Je perds de suite mon sourire.

Démone: Sérieux?

Hasa: Oe. Sinon pourquoi tu viens à une heure pareille?

*Parce qu'après avoir fait un rêve érotique avec ton petit frère elle a besoin de parler à ta demie sœur* J'avoue...

Démone: Il n'y pas d'heure pour voir sa meilleure amie.

Hasa: Il n'a pas d'heure pour s'amuser aussi tu sais?

(Ah mais ptn je l'aime bien lui) , *NAAAN qu'est ce que tu fous*( si tu peux pas te taper le petit Jeon tape toi le grand il a des abdos aussi) OOOH c'est bon vos mère j'ai besoin d'air j'ai chaud. (elle veut le ba*ser yes) *ta race c'est la condensation*

Démone: Je-

Quelqu'un tape à la porte.

?: Hasa ptn tu met 4h sous la douche.

Oh non. Il manquait plus que lui...



A suivreuuuh
♥️
Bon je pense que vous avez l'habitude du retard maintenant...Mais avec le confinement j'aurai sûrement plus de temps pour la suiteee.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

V.O.T.E.S ?💕

Bad Boy et Bad Girl FF TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant