~Forty-three~

481 28 3
                                    

Je me lève tranquillement. Je suis de bonne humeur aujourd'hui. Etonnant oui je sais. Jimin a prévu de passer la journée avec les garçons à la maison. Je vais donc disparaître de la maison pour éviter de voir vous savez qui.

Je termine de lisser mes cheveux. Je suis prête. Je me dirige vers la chambre de ma petite Yuna d'amour.

Démone: T'es réveillé grosse vache?

Je l'entends gémir à travers la porte. J'entre et la vois dans son lit à moitié endormie.

Démone: Prépare toi je veux te faire sortir.

Yuna: Non la flemme.

Démone: Jimin invite tous ses potes tu veux être la seule meuf?

Elle sort précipitamment de son lit.

Yuna: Dans 30min je suis là.

Je ressort de sa chambre et prépare un sac avec de l'eau parce que cette gosse a tout le temps soif.

Jimin: Tu sors?

Démone: Oe avec Yuna.

Jimin: Où ça?

Démone: Je ne sais pas encore.

Jimin: Moe.

Il m'analyse en me regardant de haut en bas.

Démone: On va dehors c'est tout, hors de la testostérone qui règnera ici incessamment sous peu. Tu peux bien voir à ma tenue que je vais pas chez les p*tes.

J'ai un simple tee-shirt noir Nike et un short vert sapin.

Démone: Pas avec Yuna en tout cas.

Jimin: Oui bah- mais Démone sérieux.

Démone: T'es con des fois.

Il fait la moue en me dévisageant.

Notre petite soeur fait enfin son entrée dans le salon.

Yuna: On sort, mais on va au city.

Je soupire et balance ma tête en arrière. Jimin ne se fait pas discret pour rire.

Démone: Génial.

.

.

.

On arrive au city, je reste à la barrière parce que je n'ai pas envie de jouer pour l'instant.

Démone: Sérieusement il n'y a aucun boug de ton âge tu vas jouer avec qui?

Yuna: Roh l'âge ici c'est rien.

Démone: Que des mecs ici.

Yuna: M'en fout.

Elle passe au dessus de la barrière. Je lui lance la balle et elle s'en va jouer.
Au bout de 20 minutes je remarque qu'elle joue avec des gens. Ils ont l'air d'avoir mon âge. Je ne fais pas trop attention et repose les gens sur mon téléphone. Après 10min ils ont l'air de tous faire une pause.

Yuna: L'eau.

Je m'abaisse pour prendre la bouteille d'eau et lui passer. Elle en bois un quart.

Démone: L'eau elle va bouger dans ton bidon.

Yuna: Gngn.

Démone: Tu joues avec qui.

Elle me montre du doigt 4 garçons, 3 sont de dos le dernier à l'air de regarder dans notre direction, à vrai dire je ne saurai pas dire ses cheveux brun lui cache les yeux. Il m'a tout l'air d'un mec à meuf. Bref. Ils se remettent à jouer. La balle sort du terrain.

Bad Boy et Bad Girl FF TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant