Yeri: La défaite n'est pas trop dur.
Je me retourne vers elle. Elle va encore me foutre la rage cette p*te.
Yeri: Tu vas encore t'énerver chérie... Pourquoi, tu n'aimes pas leur nouveau couple?
Elle commence à mettre sa main dans mes cheveux que je tape immédiatement.
Démone: Je t'avais dit de ne plus m'approcher, mais j'avais oublié que les chienne reviennent toujours à leur maître.
Surveillante: Vous stop, il est hors de question que ça finisse comme la semaine dernière.
Démone: Alors tenez la en laisse.
Je regarde vers la table que j'observait quelques minutes avant. Ils regardent tous vers nous. J'en profite pour lancer un sourire hypocrite à Jungkook en faisait glisser mon pouce sur ma gorge pour lui montrer qu'il est mort avant de lui lancer cette fois-ci un regard noir.
Surveillante: Tu veux vraiment un rapport toi.
Je la regarde dans les yeux.
Démone: Faites ce que bon vous sembles, mais c'est elle qui est encore venu me chercher.
Je lui tourna le dos et retourne à ma place.
Lisa: Si ça peut te rassuré, je sais qu'ils ne sont pas en couple.
Démone: Il y a intérret. Il me dit ça maintenant il embrasse une autre? Il se fou complètement de ma g***le là.
Venuse: J'avoue il est bizar.
Nancy: Peut-être qu'il est pas vraiment prêt à être en couple avec toi.
Démone: Mais je m'en fou joue pas avec mon coeur.
Venuse: Faut vraiment que tu quittes Jinwoo ça deviens grave.
Démone: Je sais plus quoi faire là je...
Lisa: J'irai lui parler si tu veux.
Démone: Mdr je vais y aller moi même t'inquiète.
Nancy: Oh la d.
Je me lève encore et vais à leur table. Je l'attrape par les cheveux et le tire pour qu'il vienne avec moi.
Jungkook: Aiie p*tin mais t'es folle.
Démone: Ferme la et viens.
Il me suit sans rien dire étonnant. On se pose dans un coins dans les couloirs.
Démone: Explique moi tout de suite ce qu'il viens de se passer.
Il me regarde sans me répondre.
Démone: Jungkook répond moi sérieusement...
Eh c'est partit c'est les larmes qui montent.
Jungkook: Il s'est passé quoi avec Yeri?
Démone: *soupire* elle voulait me chercher encore c'est tout.
Jungkook: Et elle a dit quoi.
Démone: Que vous étiez en couple.
Jungkook: Mais c'est complètement faux.
Démone: Alors pourquoi TU l'as embrassé.
Jungkook: Tu as vu.
Démone: Oui j'ai tout vu alors explique moi maintenant.
Jungkook: Tu veux que je t'explique quoi?
Démone: Tu oses me demander sérieux? Tu m'as dit que tu allait m'attendre tu t'excuse et là je te vois avec elle encore! En gros tout ce que tu m'as dit c'était des paroles en l'air c'est ça. Tu veux encore jouer là? Vraiment? Moi franchement j'ai pas envie.
Jungkook: Nan nan c'était pas des paroles en l'air. Mais tu m'as pas laissé finir aussi.
Démone: Ah c'est sûr c'est encore ma faute si tu lui as répondu et que t'es en mis-couple j'avais oublier.
Jungkook: Mais naan... Démone c'est un malentendu je te jure...
Démone: Asy explique moi alors.
Je commençais à perdre patience. Mais je n'étais en colère pas cette fois, je me sens trahit.
Jungkook: Je doit encore m'excuser?
Démone: C'est pas à moi de te dire ce que tu dois faire.
Jungkook: Je t'en voulais pour la dernière fois, tu m'avais coupé donc j'étais soûlé.
Je regarde ailleurs, incapable de le regarder dans les yeux.
Jungkook: Elle et moi on est pas en bail.
Démone: J'espère bien.
Jungkook: Je te comprends pas.
Je le regarde ne comprenant pas.
Jungkook: Tu veux pas que je soit avec elle mais toi tu es avec lui.
Démone: C'est deux situations complétement différentes.
Jungkook: Ah bon moi je vois pas trop tu vois.
Démone: Parce tu la drague devant moi. Je suis là moi tu comprends ça?
Jungkook: Et toi t'es en couple avec lui sous mon nez, c'est toi tu m'as trahit, c'est toi qui mens.
Démone: Oh arrête on s'embrouille ça doit pas être un supplice pour toi.
Jungkook: Je te vois tout le temps mal pour lui et tu crois ça me fait rien. Pourquoi tu restes avec lui alors? Pourquoi DES le début t'es avec lui HYN?
Oh je vais craquer.
Démone: PARCE QUE TU ME MANQUAIS J'EN POUVAIS PLUS TU COMPRENDS OU C'EST TROP COMPLIQUER POUR TOI?! Je cherchais à combler le vide qu'il y avait.
C'est bon j'ai craqué, déjà j'ai craché la vérité et en plus des larmes coulent sur mes joues super. Il reste sans voix, lui qui commençait à s'énerver j'lai vite calmé.
Jungkook: Tu m'aimes encore?
Je le regarde dans les yeux pour savoir si il se fout de moi mais il est très sérieuse. Il prend mes mains en attendant une réponse mais en sentant le métal à mon doigt il porte son regard sur le bijou.
Jungkook: Je savais pas que tu la portais réellement.
Démone: Je doit avouer que je l'ai casi jamais quitté.
Jungkook: J'avais même pas remarqué... pourquoi ce doigt.
Bon l'annulaire gauche qui est pour le mariage nanana je m'en fou.
Démone: C'est celui qui porte le mieux les bagues.
Jungkook: T'as raison, elle est très bien ici.
On se regardais pendant plusieurs secondes quand la voix de Jinwoo m'interpela.
Jinwoo: Oh bah je t'ai trouvé.
On tourna tout les deux la tête vers lui.
Jinwoo: Finissez de parler, Démone on se voit plus tard...
Puis il partit aussi vite qu'il était venu. Il avais l'air triste. (concentre toi sur Jungkook laaa). *quelle sans coeur celle la*.Je cogna ma tête contre le mur derrière moi.
Jungkook: Et lui tu l'aimes?
Il contracte sa mâchoire appréhendant ma réponse, mais je voulais pas répondre honteuse de ma véritable réponse alors je regarde le sol. *c'est pas le sol qui va t'aider* merci de me le faire savoir.
Jungkook: dis-le.
La pression qui montait me fait craché le morceau.
Démone: Nan ça te va.
Jungkook: Oe très bien même.
Démone: Tu te réjouit vraiment de ça là?
Jungkook: Il ne fallait pas prendre ce qui m'appartient.
A suivre 😜
A la prochaine mes ptis pandas
🐼
~~~~~~~~~~~~~~V.O.T.E.S ?💭
VOUS LISEZ
Bad Boy et Bad Girl FF TOME 2
FanfictionLire le TOME 1 d'abord Yumi Yumi Yumi... Le prénom de cette nouvelle fille qui peut changer le cours de l'histoire. De quel côté sera-t-elle ? Son amie Yeri la conn*sse?ou la bad girl Démone qu'elle apprendra à connaître ? Du côté de Démone, toujou...