Éclipse des cours
Raoul: aller viens cannelle sa va être super en plus tu peut pas refusé c'est mon anniversaire !!
Raoul: je ne sais pas faudrait que je demande a mes parents et je ne pense pas qu'ils vont accepté...
Raoul: stp stp sa commence a 15h en plus c'est le week-end ! Le samedi plus précisément
Keshia: arrêt un peu de lui mettre la pression !
Raoul: mais je vais fêté ma majorité frère ! J'aurais 18ans je ne suis pas n'importe qui moi!
Keshia: mon frère même mon doigt est plus important et 18ans c'est quoi? Moi aussi je les aurai d'ici 2mois pareille que Nelly
Moi: arrêté un peu vous deux ,Raoul je te promet rien mais je vais essayé
Keshia: te force même pas Nelly , pourquoi tu veut pas m'écouter quand je te parle ? A Raoul On aura le bac d'ici 1mois s'il plaît a Dieu tu n'a qu'à mettre ça sur la fête de la réussit de nos examens !
Raoul: ça aussi c'est un autre cas ,faut pas mettre fête dans ma fête !
Moi: 😹😹 vous me désespéré ,bon moi je dois rentré
Raoul: OK Nelly mais ou est ta soeur ?
Moi: sûrement déjà rentré il finisse plus tôt que nous t'a oublier, ??
Raoul: ah oui c'est vrai
Keshia: pfff bref au-revoir bella a demain !
On se prend dans les bras ,puis Raoul vient me faire un câlin c'est a ce moment précis que mon frère choisi pour débarqué ! Je suis fini! Eh Dieu aide moi ,qu'est-ce que lui aussi vient faire ici?? Je repousse Raoul tout doucement pour ne pas le brusqué.
Moi: by les gars!
Keshia et Raoul : by
Je me dirige d'un pas mal assuré vers mon frère ,lui il me lançait un regard pire que noir ,j'avais envie de fuire oui mais pour aller où ? Telle est la question.
Moi: Jessy je...
Jessy: ferme la c'est qui ce gars?
Moi: c'est juste un pote ...j'...
Jessy: juste un pote? Depuis quand des meufs ont des potes garçons ?? Hein ?? Non mais attend un peu qu'on rentre , va m'attendre dans la voiture ! Me dit il en me donna les clé de sa voiture.
Je ne me fît pas prié pour y'aller. Une fois dans la voiture je priait pour qu'il me comprenne. Je le voie venir les poing serré, mon coeur n'arrêtait pas de cogné fort on dirait il voulait sortir de ma poitrine , il rentra dans la voiture puis claqua fort la portière, je n'usse pas le temps de faire quoi que se soit qu'il empoigna mes cheveux et tira fort dessus, j'avais trop mal je vous dit ,j'en avait presque les larmes aux yeux .Moi: lâche moi Jessy je n'ai rien fait !
Jessy: tu n'a rien fait ?? Donc je suis aveugle c'est ça ? Ma soeur est une pute pour que des gars la prenne dans leur bras devant tout le monde??
Il me mît une claque phénoménal , je les bien senti celle la ,le gars ne mesure même pas le degré de sa force!
Moi: en pleure , je... N'ai rien fait sniff c'était juste un câlin ...
Jessy: ferme la ! Juste un câlin ,en relâchant mes cheveux attend un peu qu'on soit a la maison.
Je tremblait de partout ,j'avais très peur parce-que quand Jessy est dans cet état le gars ne se contrôle plus, même notre père à peur de lui quand il est comme ça !
VOUS LISEZ
brisé mais j'ai survécu
Randomc'est a cause de toi que mon couple va mal! combien de larme j'ai versé, combien de fois j'ai supporter le mépris de ma propre famille , entendre ce genre de phrase de la bouche de sa propre mère ... moi c'est cannelle et je vous le dit , toute circ...