18

46 4 0
                                    

2ans plu tard
Il s'est passé beaucoup de chose en s'est deux ans , je n'ai plus revu Jacques depuis paraît il qu'il avait déménagé en tout cas moi je lui est pardonné depuis fort longtemps. Mes parents? Gloire a Dieu ils se sont reconverti maintenant se sont de vrai chrétiens je rend grâce a Dieu de ce que il a exaucé mes prières comme quoi la persévérance est une vertu et sa paye toujours ,mes fêtes et moi ont est plus proches que jamais , mon frère c'est fiancé ressèment avec marie !! Oui oui marie la fille qui avait leader la louange le jour du séminaire c'est vraiment wouaou! Ma soeur a reçu le prix d'excellence elle a obtenu une bourse pour continuer dans un lycée de bourgeois gloire a Dieu , mes amis Raoul et keshia se sont mis ensemble et enfin! Keshia continue ses études en droit et Raoul lui en gestion économique ! Ali a repris le patrimoine familiale, on a découvert comment l'oncle a pus convaincre mes parents de me donné a Ali , il a promis a mon père de lui laissé dirigé le plus gros contrat de l'entreprise en échange de ma main hum ... Mais bon on s'est tous pardonner et c'est ça l'essentiel. Ali et moi? Bah c'est l'amour fou il peut plus se passé de moi😎😎oui oui je me la pète😹😹 bref on continue dans notre petite vie a nous et bien sûr christ est le pilier de notre vie ! Moi? J'ai fini ma formation et je suis sortie avec un diplôme avec des honneurs Ali m'a aidé pour l'ouverture de ma première pâtisserie, oui je ne compte pas m'arrête qu'a un seul . la vie n'ai pas tout rose ça c'est sur mais avec christ rien est impossible. Maintenant je me prépare pour annoncé la bonne nouvelle a Ali. J'ai appris il y'a peu que jetais enceinte de 1mois.

Ali: je suis fatigué !! Dit il en s'asseyant sur le lit
Je part vers lui et entreprend de lui enlevé sa cravate et tout.

Moi: j'ai préparé ton plat préféré ,tu devrait prendre un bon bain venir mangé et te reposé un peu

Ali: oui maman

Moi: 😹😹 il y'aura  quelqu'un qui va t'appeler papa dans pas longtemps

Lui: oui bien sur... ATTEND ta dit quoi?

Moi: bah je au fait je suis enceinte

Lui: ...

Moi: Ali ?

Lui: me prenant dans ses bras, je vais être papa !! Youyouyou

Moi: 😹😹  oui

brisé mais j'ai survécuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant