Blanca : comme ça tu chipe de la nourriture tu n'ai pas privé de nourriture toi?
Moi: non... Si je ... Stp ne dit rien a maman stp!
Blanca: t'inquiète je lui dirai rien
Moi: merci beaucoup...
Maman: qu'est ce que vous faites ?
J'ai sursauter, j'espère vraiment qu'elle n'a rien attendue.Blanca: rien mam j'étais venu voir si le petit déjeuner était prêt ,je dois aller a l'école d'ici 1h
Mam: ah oui c'est vrai il est quelle heure même ?
Blanca: 7h
Mam: et toi tu a fini de faire ton boulot?
Moi: oui... Je vais aller me préparer pour l'école
Mam: hum ,blanca chérie va te préparer
Et moi? Elle m'a carrément ignoré, même pas de a tu bien dormi rien ... Sa fait vraiment mal de se faire traité ainsi par sa propre mère. Je quitta le salon puis alla me préparer ,j'attendais que blanca finisse pour qu'on y aille. Elle est dans mon lycée mais elle est au collège en 4eme elle a 13ans et c'est une bosseuse en tout cas toujours première de sa classe , je l'aime beaucoup quoi de plus normale c'est ma petit soeur aussi...( Je ne l'aime pas que pour ça puisque Jésus dit: aimée vous les uns les autres comme je vous est aimé , ils ne les aimaient pas parce-que c'était ses frères de sang ou bien qu'ils fussent de la même famille, Jésus les a aimer tout simplement donc nous aussi nous devons aimé de cette manière). Elle n'ai pas du tout timide tout le contraire de moi ,physiquement elle est très belle elle a une peau bronzé de jolie yeux noir et des cheveux coupé cour ,elle a un caractère de feu, le problème c'est que elle ne sais rien faire vraiment rien même pas comment allumé le gaz quand mon frère veut parlé les parents le défend en prétextant quelle est jeune et quelle n'ai la bonne de personne a croire que moi je suis leur bonne, bref elle fini par ce pointé je vais dire au-revoir a mam ,cette dernière ne me calcul même pas et se contente de dire a blanca de faire attention à elle.
Sur le chemin de l'école
Blanca: pourquoi les parents te traite comme ça?
Moi: je ne sais pas ....
Blanca: hum maman dit que tu est une pute et que c'est à cause de toi qu'ils ont tout ses problèmes... Moi je sais que ce n'ai pas vrai ou bien tu a fait quelques choses que j'ignore?
Moi: non .... Tout ça finira un jour j'ai confiance en Dieu
Blanca: comment ne perte tu pas la foi après tout ce que tu vie ?
Moi: hum je me dit que il y'a pire que moi ...
Blanca: moi je pourrait pas supporté ça ,bref papa rentre ce soir tu le savais ?
Moi: tu sais on a pas tous les mêmes capacités donc les épreuves que nous traversons c'est selon la capacité de chacun... Non je ne savais pas que Dieu veille sur son déplacement
Blanca: amen!
Arrivée devant le lycée je vît des camarades de classe je me dirigea vers le groupe j'ai reconnu quelques amis, pour dire vrai juste deux personnes keshia une congolaise mignonne peau claire 1m57 yeux marron claire , et Raoul un métisse brésilien mes deux seuls pote , on allaient dans la même église jusqu'au jour où mes parents ont décidé de quitté la congrégation parce-que ils avaient eu une soeur qui entretenait une relations avec un homme marié dans l'église, a cause de ça mes parents ont mis tout les églises dans le même paniers pour eux resté à la maison et croire en Dieu c'est beaucoup mieux ,depuis ce jour on a plus mis un pied a l'église et quand je voulait y retourner il m'on puni et mon formellement interdit de mettre pied dans une église.
Moi: bonjour les gars !
Kesh et Raoul : bonjour !!
Raoul: comment tu va ma femme ?
Keshia: c'est qui ta femme déjà ?
Raoul: bah cannelle qui d'autre !?
Keshia: mon frère les rêves ses la nuit!
Moi: euh je suis la hein
Les deux: ont sais !
Moi: et bah sinchro et tout 😹😹
Les deux: bouge toi
Moi: 😹😹😹 on y va on risque de raté les cours
Raoul: on a quoi même ?
Keshia: bah français deux heure après math
Raoul: misère !
VOUS LISEZ
brisé mais j'ai survécu
Diversosc'est a cause de toi que mon couple va mal! combien de larme j'ai versé, combien de fois j'ai supporter le mépris de ma propre famille , entendre ce genre de phrase de la bouche de sa propre mère ... moi c'est cannelle et je vous le dit , toute circ...