À l'hôpital

Je me suis réveillé dans une salle qui n'était probablement pas ma chambre, je voulu me levé mais j'avais le vertige en plus j'avais vraiment soif.

Moi: il y'a quelqu'un ?

Blanca : sortant de je ne sais , enfin tu t'ai réveiller sa fait plus de 8h que tu est inconsciente !

Moi: de l'eau stp

Blanca : OK ,elle me servie un verre d'eau , hum tu m'a fait peur...

Moi: désolé

Blanca : mais pourquoi t'excuse tu? Je ne comprend pas comment tu peut supporté ça!! Elle se tenait la tête.

Moi: hum où son les parents ?

Elle : papa n'était pas encore rentré et maman elle est partie ,elle voulait qu'on parte mais j'ai refusé j'ai insisté pour resté avec toi ... Elle m'a dit de te dire de rentré immédiatement quand tu sera réveiller... Elle commençait par pleuré

Moi: oh mais pourquoi pleure tu? Viens la en ouvrant grand mes bras, elle viens se blottir contre moi . je vais bien ...

Blanca : non tu ne va pas bien ,pourquoi ment tu??

Moi: hum arrêt de pleuré stp tu vois je vais bien c'est vrai que je souffre beaucoup mais je ne suis pas brisé ( enfin pas encore) aller calme toi petite soeur.

Elle: d'accord dit elle en sniffant

Moi: bon va cherché le docteur il faut qu'on y aille

Elle : OK

De retour a la maison

Maman: et enfin , va préparer le dîné ton père rentre dans pas longtemps !

Moi: d'accord maman

Blanca: tu lui demande même pas comment elle va??

Maman: de quoi je me mêle ? Va apprendre demain tu va au cours !

Blanca: t'ai vraiment trop méchante !

Moi: blanca ne parle pas comme ça a maman!

Elle: malgré tout ce que elle te fait subir tu la défend !??

Maman: enfant impolie va dans ta chambre! Tu veut copié cette chose qui est ici c'est ça!?? Pas tant que je serai en vie maintenant monte tout de suite !!

Elle partie très énervée visiblement, on l'entendit claqué sa porte bien fort .

Maman: tu veut monté ma fille contre moi c'est ça? Tes plans ont échoué sorcière, pute!

Moi: mais maman...

Maman: ne prononce plus ce mot dans ta bouche sale la a partir d'aujourd'hui tu va m'appeler par mon prénom c'est claire!??

Moi: les larmes aux yeux, oui mam... Oui reine

Maman: c'est mieux pour toi ! Maintenant dégage de ma vu ,sale pute!
Je courue dans la cuisine puis laissa mes larmes coulé , je ne comprend pas cet acharnement sur moi ,pourquoi me traité de pute alors que je n'ai rien fait ?? En tout cas je garde le silence Dieu combattra pour moi . je fît un ragoût et comme désert un gâteau flanc à la noix de coco ,c'est le préféré de mon père. Une fois fini je dresse la table puis je me sert et mange dans la cuisine, oui je ne suis pas autorisé a mangé a table avec eux , je fini de mangé fait ma vaisselle puis monte prendre mes médicaments . j'attendais qu'il finissent pour que j'aille débarrasser ,je pris ma bible puis lit le psaumes 139 , je sais maintenant que l'Éternel me voie et qu'il ne me laissera pas dans ma souffrance il me délivrera et aussi que je devrait être connecté à lui afin que je puisse faire selon sa volonté et mettre en pratique ce que son coeur me dictera.

Blanca: cannelle papa t'appelle

Moi: OK j'arrive

Je partie donc au salon puis je voie qu'ils avaient fini .

Moi: papa je suis la

Papa : juste te dire que tu va arrêté l'école parce-que tu te mari dans deux semaines traditionnellement puis après que tu aura 18ans tu le fera a la mairie.

J'ai du mal entendre ,il a dit quoi svp??

Maman : enfin elle va quitté ma maison !

Jessy: puisque tu est dévergondée ça au moins va te calmé

Moi: mais je n'ai que 17ans !!! Je suis trop jeune pour ça !

Maman : personne ne demande ton avis ! C'est décidé c'est tout ! Maintenant va faire ton travail

Papa: les parents du monsieur viendront demandé ta main demain .

Non mais je n'y crois pas , j'avais envie de pleuré comment ça je me marie?? Je suis trop jeune ,en plus comment vais je faire pour supporté qu'un homme me touche?? Aii je veut même pas y pensé, hum j'espère juste qu'il sera gentille ( si tu savais) , une fois fini de débarrassé je partie dans ma chambre puis pria et dodo.

brisé mais j'ai survécuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant