Je n'ai parler de cet incident à personne , je me sentais tellement sale et coupable en plus mes parents n'auraient pas compris ils auraient sûrement dit que c'était de ma faute et que je l'avais sûrement provoqué. Je n'ai plus mis pied au dehors depuis ce jour et chaque fois qu'un homme m'approchait j'avais des crises de paniques ,je m'était renfermé sur moi même pire qu'avant.

Maman: cannelle viens ici !

Moi: j'arrive maman

Maman: qui est ce qui a pris l'argent que j'avais mis sous mon oreiller ?

Moi: je ne sais pas maman

Maman: n'est ce pas toi qui a fait le lit?

Moi: oui mais je n'ai rien trouvé
Elle s'approcha de moi puis me donna une gifle monumentale ,j'avais les larmes aux yeux.

Maman: tu ment en plus?, elle s'approcha de moi puis commença a me frappé, sale pute ,voleuse qu'a tu fait avec mon argent !? Hein répond moi ??

Moi: en pleurant, maman je n'ai pas pris ton argent

Maman: ferme ta bouche mal heureuse, tu ne mangera pas pendant deux jours pour la peine dégage d'ici et va préparer le dîné.

Je couru dans la cuisine puis laissa libre cours a mes larmes.

Moi: pourquoi mon Dieu ? Pourquoi tout cela m'arrive t'il? Quelle mal est je bien pût faire pour mérité ça?,en essuyant mes larmes mais je ne perte pas espoir je sais qu'un jour je sourirai .

Je fit le dîné c'était du riz avec sauce tomate et poulet ,j'avais tellement faim mais je ne pouvais pas en mangé j'avais trop peur que quelqu'un me voie. Une fois fini je partie dressé la table puis posa tout dessus ,j'allais en suite appelé ma mère et les autres pour dîné mon père était partie sur un chantier ,c'est un architecte .moi je suis partie dans ma chambre j'ai pris ma bible puis me suis mise a lire le psaumes 91 , une fois fini je me mis a genoux puis me mis a prié je demandait a Dieu de m'aider de soigné mon coeur brisé puis de touché le coeur de mes parents ,en priant un versé m'ai venu en tête c'était romains 5v3-5 " bien plus ,nous nous glorifions même des afflictions, sachant que l'affliction produit la persévérance, la persévérance la victoire dans l' épreuve,et cette victoire l'espérance... " je me suis mise a pleuré et a remercier Dieu pour le message et de m'avoir fortifiée.

Lendemain matin

Je m'était réveillé a 4h du matin comme d'habitude, j'ai fait ma prière matinale une fois fini je suis aller me brossé les dents puis je suis aller entamé le ménage.

Moi: ils sont sérieux ???
Ils avaient laisser les assiettes dans lequel ils avaient mangé sur la table !! Hum je ne sais même pas pourquoi je m'étonne... On dirait que chaque jour ils essaient de plus m'humilier  ,ce n'ai pas grave ,je débarrasse la table puis je faisait la vaisselle une fois fini je préparait le petit déjeuner pour tout le monde ,puisque il y'avais  personne je pris un morceau de pain que je me hâtait de mangé parce-que si quelqu'un me voyait sa serait ma fête.

Blanca : comme ça tu chipe de la nourriture ? Tu n'ai pas privé de nourriture toi?

Je croyais que mon coeur allait lâché.

brisé mais j'ai survécuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant