16

32 5 0
                                    

Pdv d'Ali

Je l'écoutait parlé et je me sentait vraiment mal , je me rend compte que mes problèmes sont moindres comparé aux tiens moi j'ai au moins profité de mes parents alors que elle c'est à peine si elle a eu un mot doux ... Je me sens vraiment pas bien j'ai arrêté de croire en Dieu alors que je n'avait tout juste pas compris, quand je vois tout ces problèmes a elle le mien est comme un grain de sable dans la mer si jeune mais elle traverse tellement d'épreuves pourtant elle n'a jamais abandonné ,hum mais un instant ! Elle à dit qu'elle avait été violé ?

Moi: tu a dit quoi?

Elle: quoi?

Moi: tu a été... Violé ?!?

Elle: hum oui par une personne en qui j'avais mis m'a confiance... Mais bon comme le dit la parole de Dieu malheur a quiconque met sa confiance en l'homme.

Moi: c'est qui ce fils de pute ?

Elle: c'est pas la peine de...

Moi: je rigole même pas avec toi c'est qui ce bâtard ?

Elle: arrêt de l'insulté aussi...

Je rêve ou elle défend se fils de chien?

Moi: tu le défend en plus? Tu sais quoi dégage
Je me retourne pour me mettre dos a elle, je sens sa main me touché le bras, mais qu'elle dégage elle.

Moi: lâche moi toi!

Elle : c'est pas que je le défend c'est pour toi que je le dit ,c'est pas bien d'insulter les gens comme tu le fait

Moi: et c'est bien de couvrir son violeur ?!?
Elle s'est tû , web c'est ça ferme la c'est mieux

Elle: hum c'est un cousin il s'appelle Jacques...

Moi: en me retournant vers elle ,hum d'accord, je suis désolé de t'avoir mal parlé ...

Elle : t'inquiète, dit demain il y'a un séminaire auquel j'aimerais bien assisté... Si tu veut tu peu venir avec moi

Pdv de cannelle

Lui: OK on verra

Cool il n'a pas dit non c'est déjà ça, ah oui je vous l'avait pas dit mais j'ai trouvé une église baptiste près de chez a a peine 1 km ,jetais aller visité mais après je suis resté j'ai vraiment été touché le culte et tout et les gens sont plutôt sympa et ça fait presque 2 mois qu'on est ensemble Ali et moi , et mon anniversaire est dans 1 semaine j'espère au moins qu'il s'en souviendra. Après avoir lu un versé le psaumes 91 je sombre dans le sommeil un peu chambouler par notre discussion de ce soir.

brisé mais j'ai survécuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant