Jacques: cannelle tu peux passé chez stp
Cannelle : oui mais pourquoi ?
Jacques : je suis un peu souffrant et j'aimerais que tu me rendes un service
Cannelle : pas de problème cous , je passe dans 1h c'est bon?
Jacques : ok sans soucis merci
Cannelle : t'inquiètes
Si j'aurais su je n'aurais jamais dû accepter aller le voir, mais comme on le dit souvent personne ne connait le futur personne ne peut imaginer qu'une personne qui lui est proche puis ce lui faire du mal , la confiance en l'homme est une pure illusion un mirage qui fait très très mal.
Maman : cannelle viens ici!
Cannelle : oui maman ?
Maman: tu a fini la cuisine ? Et le ménage ?
Cannelle : oui ... Maman Jacques m'a demander de venir le voir pour lui rendre un service, qu'il est malade ...
Maman : oui et?
Cannelle : j'aimerais y aller
Maman : d'accord une fois que tu auras fini les tâches.
Une fois terminé je me préparais pour aller chez mon cousin. Une fois arrivé je sonnait a la sa porte puis il vient m'ouvrir, il n'avait vraiment pas la tête de quelqu'un qui était malade , mais bon je ne suis pas médecin aussi donc voilà.
Jacques : merci d'être venu
Cannelle : oui t'inquiètes tu voulais que je fasse quoi déjà?
Jacques : ah oui tu pourrais me préparé un truc a mangé stp je dois prendre des médocs et je n'ai pas encore mangé.
Cannelle : okay
Je part a la cuisine lui préparer un petit truc rapide,des pattes avec sauce tomate je lui apportait, il ne semblait pas avoir de l'appétit .
Cannelle : c'est quoi c'est pas bon?
Jacques : Sisi juste que j'ai pas trop d'appétit ...
Cannelle : oui mais essaie un peu
Jacques : si tu me faisais un bisou peut-être
Cannelle :😂😂 okay
Je m'approcha de lui puis lui fait une biz sur la joue .
Jacques : c'est quoi ce vieux bisou la? Fait moi une vraie biz
Cannelle : comment ça une vraie biz?
Jacques : fait moi juste une biz
Cannelle : t'ai trop bizarre toi aujourd'hui, bon il faut que j'y aille
Jacques : non mais attends une minute stp
Cannelle : je peux pas la j'ai des choses a faire
Et la je ne m'y attendais pas il me fit un smack sur la bouche ,j'ai direct beugué j'ai voulu me levé et partir en vitesse mais il m'attrappa
Cannelle : mais lâché moi qu'est ce qui te prends ?
Jacques : sa fait déjà un moment que j'avais envie de faire ça
Il commença a avoir les mains baladeuses ,je le repoussait puis voulu m'échapper mais il me ratrapa ... Puis me poussa je suis tombé et me suis cogné la tête , puis trou noir. Ce jour là il me prit ce qui faisait ma fierté et ma joie de vivre avec.
VOUS LISEZ
brisé mais j'ai survécu
De Todoc'est a cause de toi que mon couple va mal! combien de larme j'ai versé, combien de fois j'ai supporter le mépris de ma propre famille , entendre ce genre de phrase de la bouche de sa propre mère ... moi c'est cannelle et je vous le dit , toute circ...