À la maison
A peine on rentre qu'il me pousse dans le salon
Jessy: va dans ta chambre!
Moi: Jessy je...
Jessy: dégage de la et ne prononce pas mon nom dans ta bouche de suceuse !
Ouch ça fait mal , les gens ne se rendent pas compte que les mots blesse énormément surtout quand tu n'a rien fait et que on t'insulte gratuitement.
Maman : il se passe quoi ici? Pourquoi tu crie comme ça Jessy ?
Jessy: c'est pas ta fille qui se permet d'embrasser des garçons en plein rue!
Maman : quoi??? Cannelle tu a fait ça ? Pourquoi ça m'étonne même quand je disait que c'était une pute !
Moi: les larmes aux yeux, maman c'est pas ce que tu crois...
Maman : et quest ce que je crois? Hein ?
Jessy: tu fait quoi encore ici toi ?? Va dans ta chambre et je ne me répéterait pas!
Je couru dans ma chambre sans plus tardé, je croisait blanca dans le couloir .
Elle: il se passe quoi,??
Moi: un malentendu je t'expliquerai plus tard !
Je pénétra dans ma chambre puis je posait mon sac sur la table d'étude je me mît sur le lit puis entrepris d'enlever mon haut ,je me stoppe nette quand je vît le visage durcit de colère de mon frère ! Oh oh ça va être ma fête.
Lui: explique moi un peu cannelle ....COMMENT EST CE QUE T'A PU FAIRE UN TRUC PAREILLE, hein?
Aucun son ne sortait de ma bouche tellement j'étais pétrifié par la peur, d'un coup il m'attrapa violemment le bras puis me fît levé de mon lit , il me lâcha j'avais pas eu le temps de dire ouf qu'il me donna une gifle je tomba par terre ,puis il me mis un deux trois coups de pieds dans le ventre ,j'avais vraiment mal au ventre il s'arrêta un moment je croyait que c'était fini mais non je sentie une douleur dans mon dos je relevait difficilement la tête,pour le regardé il avait une ceinture a la main ,il me frappa de nouveau puis encore et encore je n'ai pas arrêté de crié je souffrait partout sur le corps ,malgré mes cries ma mère n'a même pas daigné venir a mon secours.
Lui: en me frappant, tu n'ai qu'une pute ,une suceuse de première ordre moi ma soeur une catin? Moi ma soeur fait des histoire d'hommes ?? Chienne
Ces mots me faisait beaucoup plus mal que ses coups, je ne comprend pas pourtant je n'ai rien fait ,pourquoi oh mon Dieu ?
Lui: en me crachant dessus, tu me dégoute je ne veut plus voir ta sal tête , pute!
Puis il sortie de ma chambre. Je mis au moins 30min pour me relever du sol j'avais horriblement mal partout , je partie dans le salle de bain pour prendre une douche chaude , l'eau me brûlait et j'avais super mal mais après ça c'est calmé... Je me suis regardé dans la glasse franchement je faisait peur à voir ma joue était gonflé ma lèvre pété, un cocarde a l'oeil ainsi que des cicatrice partout sur le corps ,ça prendra du temps pour partir au moins deux semaines le fait d'être bronzé avait de l'avantage je regardait mes cheveux crépu tout défaite, mes yeux rougie par les larmes ,mes yeux qui ont une couleur d'origine caramel. Je prie un doliprane puis je retournait dans ma chambre je lit un versé biblique ,je priait puis m'endormir j'étais exténué.
VOUS LISEZ
brisé mais j'ai survécu
De Todoc'est a cause de toi que mon couple va mal! combien de larme j'ai versé, combien de fois j'ai supporter le mépris de ma propre famille , entendre ce genre de phrase de la bouche de sa propre mère ... moi c'est cannelle et je vous le dit , toute circ...