Le dîné ce passa plutôt bien ,j'étais à table avec eux j'étais trop contente même si je savais que c'était juste pour l'apparence et des que nos invités serait partie tout retournerait à la normal , ils complimentaient ma mère sur le repas bien évidemment elle s'en est attribué le mérite. J'étais assises à côté de Ali et blanca était à ma droite , Jessy n'était pas présent hum . les parents étaient en pleins discussion sur les préparatifs du mariage , blanca, Raoul qui était assis devant moi et moi discutions aussi Raoul faisait des blagues toute pourrie ,ont rigolaient tous sauf Ali qui n'a pas dit un mot depuis le début du repas , viens le moment de servir le désert,  je partie le cherché puis le ramena à table suivie des exclamation de Raoul c'est vraiment un gamin😹😹, je servi tout le monde puis me rassis.

Anna: wouaou c'est vraiment délicieux ce gâteau je dirait que c'est le meilleur gâteau que j'ai jamais mangé !

Alfonso: oui je confirme

Raoul: chai delichieu!!
On a tous éclaté de rire

Anna: c'est ce que sa donne quand on a la bouche pleine ! Cest toi qui la aussi fait reine?

Maman : non c'est cannelle
Quoi? Est ce que j'ai bien entendu ? Ma mère me laisse la vedette?? Ah bah ça

Anna: t'ai vraiment doué tu devrait les vendre tu trouvera beaucoup de client je te le dit !

Moi: merci madame
Les discussion allait bon train quand tout d'un coups je sentît une main sur ma cuisse gauche , ce qui veut dire que c'est forcément la main d'Ali , je baissait la tête pour vérifier et c'était vraiment lui ,je commençait à paniqué... Mais qu'est-ce qu'il fait?? Il l'a fait par erreur ? Alors pourquoi est ce que il ne l'enlève pas j'avais trop peur de lui dire de l!enlevé ,il n'avait pas l'air très commode comme mec , je me sentait vraiment très mal a l'aise . je me penchait sur le côté pour pouvoir lui murmuré ça

Moi: Ali ta main stp...

Lui: en murmurant aussi, quoi ma main?

Moi: enlève la stp

Lui: j'en est pas envie donc ferme la et mange!
Il est sérieux lui?? Dans quoi mes parents mon mise ? Hum en tout cas Dieu est au contrôle , j'ai essayé d'oublier sa main qui n'arrêtait pas de faire des aller retour sur ma cuisse. Une fois le désert fini ils partent s'installer au salon  et blanca et moi débarasons la table, oui oui blanca me donne un coups de main incroyable hein !?.

Papa: bon les enfants aller y discuter un peu !

Bon on est aller dans ma chambre il c'était assis sur le lit tranquille ,ah bon fait comme chez toi hein.. Et moi j'ai pris la chaise .

Lui: tu a quelle âge réellement ?

Moi: euh j'ai 17ans...

Lui: sérieusement ? T'ai encore une enfant !

Moi: oui.... Je ... Je peut te posé une question ?

Lui: va y

Moi: pourquoi a tu accepté ce mariage ?

Lui : parce-que

Moi: oui?

Lui: j'ai pas envie de te donner d'explication

Moi: mais....

Lui: mais rien du tout ! Et je te prévient si jamais je te voie avec des gars je te nique ta race! Je te voie parlé ne serait ce que un simple hauchement  de tête je t'envoie direct dans le coma c'est claire?

Moi: ....

Il s'est levé puis ma carrément soulevé de ma chaise , il me tenait fermement par la taille, j'avais trop peur ! Des flaches de mon agression commençait à faire surface ,j'étais tétanisé je pouvais plus bougé les larmes commençait à coulé toute seul.

Lui: quand je te parle tu me répond c'est claire?

Moi: o...oui
Puis il me fît un smack sur la bouche je ne m'y attendait pas vraiment pas du tout ,j'étais plus que choqué , il se détacha de moi mais ses mains étaient toujours sur ma taille.

Lui: c'est bien et pourquoi tu pleure? À tu peur de moi?

Moi: o...oui

Lui: hum .... Je passerait pour te prendre demain il faudrait qu'on aille chercher les bagues
Il me lâche enfin

Lui: donne ton phone

Moi:j'en est pas 

Lui: comment est ce poss... Bref demain je passe te cherché a 14h et soit prête

Moi: OK

brisé mais j'ai survécuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant