" Et il est où maintenant ?
- Il a disparu quand Charlie l'a chassé."
Installée au réfectoire avec mes amis, je picore à peine dans mon assiette en leur racontant ma version du drame de samedi. Évidemment, maintenant que toute l'académie est au courant qu'Eliott m'a mordue, des rumeurs se créent, toutes plus morbides et gênantes pour moi les unes que les autres. Depuis ce matin, tous les yeux sont rivés sur moi, et les chuchotements décuplent sur mon passage. Certains sont pris de pitié pour moi, d'autres me jettent des regards durs et mauvais, mais je parviens à ne pas y faire attention grâce à mes amis qui ne me quittent plus depuis que j'ai quitté ma chambre.
" Louis arrête pas de dire a tout le monde que c'est toi qui lui a demandé de te mordre, m'explique Chris en croquant dans sa pomme de terre, c'est l'un des meilleurs amis d'Eliott, et il refuse de croire que c'est lui qui t'a attaqué.
- Clara a raconté à toutes les sirènes que c'est un autre vampire qui t'a mordu et qu'Eliott voulait te sauver. Elle dit à qui veut l'entendre qu'elle vous a même suivit et qu'elle a tout vu, continue Amber, en jetant un regard noir à une sirène installée à une table près de la nôtre, qui doit sûrement être la dite Clara.
Je pousse un gros soupire et enfouit mon visage entre mes mains, dépitée.
- Si j'avais su, je serais restée dans ma chambre ce soir là. Je suis maintenant au centre de l'attention, comme si mon espèce ne suffisait pas déjà à m'attirer les regards.
- Eh, Kira place sa main sur mon épaule et la caresse doucement, tu veux que j'envoie leurs âmes à Lucifer ?
- Kira, tu fais toujours la même blague avec tes âmes et Lucifer, ricane l'ange qui est assis face à elle, change de disque un peu.
- C'est la seule que je peux faire en tant un démon, idiot. Ou alors, elle se tourne de nouveau vers moi, je peux en faire des brochettes, elle pointe du doigt les deux cornes sur sa tête, et un petit rire m'échappe.
- Pas la peine, Cameron s'en charge déjà,déclare Hailey en souriant, Il menace tous ceux qui parlent de toi quand il passe près d'eux en les attrapant par le col de leurs vêtements.
- C'est inutile, je rétorque en levant les yeux vers elle, c'est pas ce qui va empêcher les rumeurs de se répandre.
- Je sais bien. Mais son intention est vraiment mignonne.
-Tiens, s'exclame alors Amber, quand on parle du loup."
On se tourne tous en même temps vers la porte du réfectoire qui vient de s'ouvrir. En nous apercevant, Cameron se dirige directement vers nous, des cernes sous les yeux et son uniforme tout froissé. Les élèves se taisent sur son passage, sûrement effrayés à l'idée de l'agacer avec une parole maladroite.
Il tombe lourdement sur la chaise près de moi et place sa tête au dessus de ses avant-bras croisés sur la table en lâchant un souffle pesant. Autour de nous, les discussions reprennent, comme s'ils avaient compris que Cameron ne cherche pas à être interrogé sur son état. Personnellement, je décide de me tourner complètement vers lui et de pencher ma tête pour essayer de croiser son regard. Face à mon geste, il enfouit encore plus son visage dans ses bras, ce qui me fait froncer les sourcils.
" On dirait un zombie, t'es sûr que t'as bien dormis ?
- Comme un louveteau, son ton railleur est étouffé par le tissu de ses vêtements, mais je sais pertinemment qu'il n'a pas fermé l'oeil de la nuit.
VOUS LISEZ
ALCARIA ACADEMY
FantasiPoussez les portes d'Alcaria, l'académie qui offre à l'humain une seconde chance dans cet univers où il n'a plus sa place. Couverture par la queen : @JOTAGGUK