Raphaëlle parsemait les clavicules de Astrid de baisers. Ses mains se baladaient sur le corps d'Astrid. Elle, les yeux fermés allongée sur les draps de Coste, les mains derrière sa tête serrant un coussin, gémissant de temps en temps. Soudain le genoux de Raphaëlle s'est collé involontairement à l'entre jambe d'Astrid. Celle-là a ouvert les yeux directement, en arrêtant Raphaëlle qui était déjà entrain d'embrasser son ventre.
R: - qu'est ce qu'il y a Astrid? Je t'ai fait mal? Quelque chose ne va pas?
A: - je crois que vous avez pas fait exprès en appuyant là bas.
Elle montra maladroitement vers le bas.
- c'était imprévisible.. J'ai pas.. Je ne m'attendais pas. Cela ma surprit.Raphaëlle regarda l'horloge accroché au mur. Seulement deux minutes se sont écoulés du moment où elle a commencé de l'embrasser. Elle s'est redressé et respira un bon coup pour calmer sa respiration saccadée.
R: - Si jamais tu veux que je t'explique étape par étape ce que je vais te faire, chaque bisous, chaque geste, tu me dis hein.
Rigola Coste.
A: - ça sera bien. Effectivement.
Raphaëlle sans mots.
R: - je.. Je.. Ça va faire trop érotique ! Je ne pourrait pas tenir jusqu'au bout Astrid!
Astrid la regarda et lui répéta sa phrase.
Raphaëlle regarda le corps chaud de celle-ci et essaya de faire un petit effort.R: - je vais continuer de t'embrasser, le ventre.. Plus bas.. Et.. Mais Astrid c'est trop gênant !
Raphaëlle regarda Astrid. Et continua.
R: - je te toucherais. Je ne sais même pas quel vocabulaire utiliser avec toi.
A: - scientifique de préférence. Les mots courants ne me sont pas vraiment connus.
Raphaëlle esquissa un sourire séducteur et se pencha à l'oreille d'Astrid pour lui chuchoter une phrase des plus..
R: - je te lé***** la ch**** Astrid, jusqu'à ce que tu éprouves un des plus profonds org***** et cries mon nom.
Les yeux d'Astrid se sont agrandis. Son souffle s'est accéléré malgré elle. Heureusement que la pièce était dans un silence des plus froid, car les chuchotements brûlants de Coste l'ont rendue très sensible. Son rythme cardiaque accéléré comme si elle courait un marathon, elle ne pouvait sûrement pas regarder Raph dans les yeux. Elle les ferma alors, attendant sagement la suite.
R: - ça te va ?
Astrid esquissa d'un seul mouvement de tête.
R: - eu.. Astrid c'était pas vraiment.. Pas littéralement ce que j'allais faire.. Je veux dire, c'était trop vulgaire. Je ne..
A: - vous n'avez toujours pas enlevé votre t-shirt Raphaëlle.
Remarqua Astrid comme si de rien n'était. Coste enleva son t-shirt. Astrid parcouru la peau bronzée de Coste avec ses yeux.. Sa poitrine développée, sa lingerie rouge... Sa cage taurasique se soulevant dans une respiration par petit morceaux. Astrid n'en pouvait plus. Une surcharge émotionnelle.. C'était trop pour elle. Ses émotions ont fait un bond de trop. Elle ferma vite ses yeux avec ses mains. Raphaëlle remarqua ceci et s'inquièta.
R: - ça va Astrid?
A: - je n'en suis pas capable. Je n'en suis pas capable!
Raphaëlle s'est assise à côté, et Astrid se leva, marcha quelques pas, et s'est accroupie par terre se tenant les oreilles.
Raphaëlle la rejointe par terre inquiète. Posa sa main sur son dos.
VOUS LISEZ
Astrid et Raphaëlle - Le jour d'après
FanfictionD'un côté Raphaëlle - folle amoureuse de Astrid. De l'autre Astrid (qui vit avec autisme) ne connaissant rien sur l'amour. Leurs travail les pousse à passer beaucoup de temps ensemble et devenir très proches. Raphaëlle essaye de mettre ses idées au...