Chap 5

401 23 15
                                    

PDV Sara

Ce n'est plus supportable ! Lola bave sur moi ou quoi?? Je ne peux plus tolérer le fait qu'elle me touche ! Même pour la série. Elle me dégoute. J'ai failli vomir au moment où fallait l'embrasser. Je déteste le fait qu'elle puisse profiter de la situation, de moi, de mon corps, pour prendre plaisir. Cette Lola, insuppo..

Bruce: - ça va chérie? Tu as l'air très remontée.. Le tournage s'est mal passé ?

Mon copain posa sa main sur ma cuisse, mais l'enleva dans deux secondes pour changer de vitesse. Il passait me récupérer en voiture chaque soir après les tournages. Je posa ma main sur son épaule et lui souria pour le rassurer.

Sara: - tout va bien. J'ai juste ces jours où je suis désagréable tu sais..

Belle excuse qui marche pour tout, tout le temps. Il rigola et sa réponse fût une des plus étonnantes. Elle m'a vraiment surpris en touts cas.

B: - je pensais que tu étais encore fâchée contre cette Lola. Tu parles d'elle souvent ces derniers temps. Je ne comprend pas ce que tu as contre elle, elle m'a l'air très sympathique.

Je ne l'écouta qu'à moitié. Je m'imaginais déjà la tête de cette Lola, comment elle bouge ses sourcils quand elle parle, la façon dont elle a, à manger un sandwich. J'avais tout contre elle, sa façon de rigoler, à me regarder me perturbait ! Je..

B: - tu es là ? Sara? Laisse la tranquille. Elle va rencontrer quelqu'un, va devenir heureuse et sera moins désagréable avec toi. Je sais pas.. Vous les femmes, aucune logique.

Quoi? Elle avec quelqu'un ? Elle aimer quelqu'un, et ce quelqu'un l'aimer? .. Cette image m'a dégouté. Je l'ai rejetée. Mes mains se sont croisés sur ma poitrine, et j'ai pris un air boudeux.
Qui peut aimer Lola? Non mais aucune chance, elle restera seule. Elle est mieux seule. Je regarda Bruce, il conduisait tranquillement la voiture, pendant que ma tête charbonnait avec des pensés des plus noires.

Quand nous sommes rentrées chez nous, j'ai vite fait mis des pizzas dans le micro-onde, mis les assistes et appela Bruce. Comme à son habitude, il fesa une grimace de dégout.

B: - encore?? Mais quand est ce que tu vas te mettre à cuisiner? Je déteste ce truc!

Voir son visage dépressif, m'a rendu malade. Je pris mon morceau et sortis sur la terrasse. Une phrase de Lola s'est misse à flotter dans ma tête "j'adore les pizzas, j'en mangerais tout les jours". Un sourire est apparu sur mon visage. Au moins pour des personnes comme ça, je serai prête à accorder un peu de mon temps pour cuisiner un plat. Je vis une demie seconde Lola assise à la place de Bruce et attendre que je finisse la cuisine. ... Quoi?? Quel horreur!! J'en ai assez de cette femmes touts les jours 10 h par jour même en tant que Raphaëlle. Son regard est juste insupportable. On dirait qu'elle me voie à travers.

B: - ça y est! J'ai mangé ta pizzas là !

La voix grave de mon copain ma fait sortir de mes pensées. Exactement sur le moment où j'imaginais Lola jouer son rôle et dire le texte avec sa voix.. Ça ma frustré. J'ai soufflé et rentra à l'intérieur.

S: - j'arrive !

Je réjoigna Bruce au lit. Sa main poilue à tenté de se poser sur ma jambe.

S: - non, pas ce soir. Je suis énervée !

Il éclata de rire.

B: - encore à cause de cette Lola!

Je n'ai pas fait attention à ce qu'il a dit. Parce-que oui, je suis énervée à cause de Lola et j'ai pas envie de coucher avec lui ce soir. Quoi de si étonnant? Je pris mon scripte et relu vite fais les répliques. Je me suis interdite de trop se spoiler et regarder ce qui allait se passer dans plusieurs mois.. Mais là, ça m'intéressait beaucoup trop. Je jeta un regard sur mon compagnon, il dormait déjà sûrement, en touts cas il ma tourné le dos. Mais ça ne m'importait pas plus que ça. Je tournais page par page en cherchant quelque chose de précis.. Ah! "embrasser Raphaëlle langoureusement". Ils se foutent de moi là ?? C'était écrit quand ça ?? Ah oui.. Je l'ai signé moi même ce scénario. Bon. Je tourne une page de plus, mon dieu! Les scènes sexuelles.. Bon sang la gène ! Ça sera sans moi. Après tout c'est vrai, ça ne sera pas vraiment moi, mais Astrid. Mais Raphaëlle ça sera Lola, donc non, ça n'arrange rien en rien. Pfff.. Je sentis l'énervement monter en moi. En plus cette Lola je parie, préfère plus embrasser les pizzas que moi. Mais quelles pensées de gamine Sara!
Il était tard et je me suis endormie avec ce scénario dans les mains. Toujours énervée contre Lola, comme tout les soirs, ça, ça ne change pas. Quelle peste!

___________________________________________

Chapitre un peu court cette fois-ci.. Mais la suite ne vas pas se faire attendre. 😉
Vous en pensez quoi?
Là par contre, obligé vous commentez le comportement de Sara! Ça m'intéresse tellement ce que vous en avez pensé!!
Merci 🖤



Astrid et Raphaëlle - Le jour d'aprèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant