Toucher-Couler

58 4 0
                                    

Point de vue de Clara

Je marchais avec Ginny . Personne ne parlait.Seuls nos pas trahissaient notre présence.

- Clara, je suis désolé que mon frère et Harry ont réagit comme ça. Me dis Ginny
-Tu n'as pas à t'excuser Ginny, ce n'est pas toi qui à dis ça.
-Mais ça me blesse de te voir comme ça.
-Mais non ,je ne suis pas blessée. Je réfléchis juste à comment je pourrais ruiner le réputation de M . Malfoy qui prétend être le meilleur mec de Poudelard!

Ginny et moi rigolâmes de plein coeur.

Point de vue de Drago

J'entendis au loin des sortes de son.J'en déduis donc que je ne suis pas seul dans ce couloir. Je me pressa et je vue Clara et Ginny rigoler. Je bouscula Clara qui fit tomber ses affaires.

-Alors Diggory on ne tient plus sur ses jambes.
- Qu'est que tu veux Malfoy?Me dit elle avec une voix remplie de colère
-Que tu arrêtes ton petit manège et que tu avous que j'ai gagné.
- Que tu as gagné? Tu rigoles essaie déjà de gagner l'amour de tes parents.

Je crissepa légèrement. Elle m'avait touché.Elle savait que mes parents ne m'avaient jamais donné tout leurs amours. Je la regarda dans ses yeux bleus brillaient une lueur de malice.Et je partis au prochain cours.

Point de vue de Clara

Quand Malfoy partit je regarda Ginny qui se retenait de rire puis éclata.Je ne pus m'empêcher de rire aussi. Puis j'entendis des pas de course qui venait vers nous nous nous retrouvâmes encadrée de Malfoy et de Weasley.

- Je peux savoir ce que tu fais là Ron?demanda Ginny
-Je te demande pourquoi tu traînes avec cette Serpentard? Répliqua Ron

J'allais répliquer mais Ginny m'en empêcha.Je décida finalement de partir.Malfoy était derrière moi.

Point de vue de Drago

Ja suivis Clara.Je l'attrapa par la manche et l'emmena dans un couloir sombre.

- Malfoy lâche moi!Me hurlé - telle

Je ne la lâcha pas. Je l'emmena dans le bureau de Rogue ...

Hey
J'espère que ce chapitre t'a plus. N'hésite pas à me le dire et à me donner des conseils constructifs! Et la petite étoile il ne faut pas l'oublier!
Bisous!

Plus qu'un ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant