Point de vue de Drago
Je mis ma chemise blanche avec ma cravate de Serpentard. Je mis un peu de gel dans mes cheveux. Depuis le début de l'année j'ai arrêté les cheveux plaqué sur ma tête et j'ai obtai sur les cheveux un peu en bataille. Je sortis enfin de mon dortoir. Blaise était déjà en bas. Il était habillé comme d'habitude.
- T'aurais pus faire un effort non?
-Pourquoi? On va juste manger.
- Oui mais quand même.On entendit des bruits de pas venant des escaliers. Clara avait une chemise blanche avec une jupe noire et une veste noire. C'est cheveux était bouclé. Elle n'avait pas beaucoup de maquillage. Je ne pus détacher mon regard sur elle. Elle sortit de la salle et Blaise et moi sortirent à sa suite.
Point de vue de Clara.
J'arrivera enfin dans la grande salle. Tous les regards étaient sur moi. Seamus, un élève de Griffondor, s'avança vers moi.
-Et Clara comment tu vas? Je me suis inquiété pour toi
Il était devenu rouge pivoine.
- Bien merci.
- Ça te dis d'aller Samedi au Trois Balais?
- Eh,oui. Pourquoi pas!Il repartit s'asseoir. Je m'assis à côté d'une fille du nom de Émilie. J'avais parler avec elle et on était sur la même longueur d'onde. Malfoy s'assit en face de moi et Blaise à côté de moi.
- Mes chers enfants, j'aimerais repartir sur de bonnes bases. Clara approche.
Point de vue de Drago
Elle s'avança tout le monde la regardai et Seamus la regardait bizarrement. Elle était à côté de Dumbledore.
-Clara explique ce que tu appris à propos de toi.
Elle fit le discour que je connaissais déjà. Je fixais Seamus je pense qu'il me repéra car il tourna la tête. À la fin de son discour Clara venu s'asseoir sur notre table plus confiante qu'avant. Le banquer se termina silencieusement. On rentra dans notre maison.Clara, Blaise et moi décidont de rester dans la salle commune.
-Ça fait du bien de parler.
-Je t'ai bien parlé moi,dis je outré.
- Tu m'as parler?! Tu m'as énervé oui!On rigola tout c'en coeur. Ça faisait du bien de la voir sourir. On se dit bonne nuit et on alla se coucher. Ja ferma les yeux avec le regard brillant de Clara.
J'étais dans une forêt sombre et plus j'avançais plus je me sentais mal. Puis en quelques pas je vue Seamus et Clara se tenant la main. Ils se retournèrent vers moi.
- Oh,Seamus que je t'aime,dit Clara
-Moi aussi, répondit SeamusEt juste avant qu'ils s'embrassent je me réveilla en sursaut. Mon bras me faisait souffrir mais je me repassa la scène en boucle pourquoi cela me touchait tant?
VOUS LISEZ
Plus qu'un ennemi
FanficUne jeune fille de 13 ans arrive à l'école de Poudelard.Des secrets de famille vont éclater dans l'école...