Pdv de Clara
Rogue apporta une grosse bassine avec des gravire à l'extérieur. Une sorte d'eau clair était à l'intérieur. Rogue reverssa le contenu d'une fiole de couleur noire. Une image apparu dans l'eau claire,je m'en approcha le plus près poussible jusqu'à ce que mon nez touche l'eau et que je me retrouve aspirée par le contenu.
Je retomba sur un sol dur,je regarde autour de moi et je vis deux personnes discuter dans un jardin"-Tu ne peux pas partir Gellert,dit une femme brunne.
-Tu crois que ça me fais plaisir de ne pas voir pon fils!hurle le dénommé Gellert.
-Gellert calme toi.
-Desolé Mariella."L'image se brouilla quand Gellert prit Mariella dans ses bras.
Je vis passer un petit garçon blond qui courait derrière son père, je ne pus me retenir de sourir.
Puis le petit garçon atteint l'âge adulte, il était avec un femme d'une beautée époustouflante. Elle tenait un panier assez gros pour contenir un bébé. Je regarda à l'intérieur et je vis un petit bébé profondément endormit. La jeune femme colla un tendre bisou sur le front du rejeton."-C'est pour ton plus grand bien, chuchote le papa"
La jeune maman éclata en sanglot qui déchira mon coeur. Elle posa le panier sur le peron de la porte pui le papa toqua et ils partirent.
Un homme un peu grassouillet ourit,je reconnut directement mon père."-Il y a quelqu'un? Cri t-il"
Personne ne répondit,il s'apprêtait à fermer la porte quand il vit le panier accompagné d'une lettre. Il prit la lettre et la lut à haute voix.
"-Cette petite s'appelle Clara Mariella Grindelwald"
Amos regarda la petite et il prit le panier et l'emmena à l'intérieur de la maison.
-Ça suffit.
Rogue me prit par l'épaule et je me retrouva dans le bureau lugubre. Il rangea le chaudron.
J'étais abasourdi. Je ne me suis jamais senti aussi perdu.
J'avais la tête qui tournait je ne comprenait pas. Je me sentais si vulnérable au remarque de Malfoy si petite si faible... Je ne savais pas quoi penser. Je sortis du bureau à deux doigts de pleurer. Si je pleurais devant Malfoy il se ferait un malin plaisir de me faire une réponse sanglante. Je me dirigea dans mon dortoir avec quelques larmes coulaiant sur mes joues. Pour une foie j'était seule. Je me jeta sur mon lit et je pleura à chaude larme-Colleparta lançais je
Mais quelqu'un frappa à la porte. Je ne voulais voir personnes mais j'ouvris quand même mais je n'aurais jamais du faire ça je me retrouva faça à faça avec mon pire ennemi. Drago Malfoy...
Hey!
Si tu as aimé ce chapitre n'hésite pas à me le dire en commentaire et si tu pouvais me faire plaisir en me mettant une petite étoile!
Bisous!
VOUS LISEZ
Plus qu'un ennemi
FanfictionUne jeune fille de 13 ans arrive à l'école de Poudelard.Des secrets de famille vont éclater dans l'école...